Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos bases


Recommended Posts

Alors, voici un sujet pour ceux qui aiment construire de belles grosses bases bien juteuses. Vos pouvez poster des images de bases de n'importe quel C&C évidemment.

Je commence avec une petite base que j'ai construite à Soleil du Tibérium. Je vous avertis tout de suite, c'est sur un mod que j'ai fait, donc normal de que Nod ait des Rocket Cyborgs et des Apothicaires.

La base principale :

mini_1250482266Nod_base1.PNG

mini_1250482323Nod_base2.PNG

Les deux avant-postes de collecte :

mini_1250482370Nod_base3.PNG

mini_1250482397Nod_Base4.PNG

J'ai ajouté les sites SAM suite à un raid par des vilains Orcas et Bombardiers Orcas. Peu après avoir pris les screens, j'ai dû ajouter plusieurs silos à cause de mon excès de tibérium, mais ça faisais moins beau.

À votre tour !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici ma base dans CnC 3 La Fureur de Kane. Vous ne voyez pas tout mais je les ai fait il y a un moment et elles sont déjà posté dans un topic similaire. Ceci dit mes bases sont presque identiques. J'essaierai de posté d'autre screen d'une base plus récente.

Tout au long de la partie, ma base n'a eu aucune modifications.

Voici sans plus attendre ma base :

http://img2.hostingpics.net/pics/8671292.png

http://img2.hostingpics.net/pics/6203261.png

Link to comment
Share on other sites

Un exemple de mes infrastructures, ici dans Alerte Rouge 3

Ma base:

basef.jpg

L'entrée de cette base:

entre.jpg

Une extension maritime:

chantiernaval.jpg

Une extension pour mon infanterie:

caserne.jpg

note: les tirs des défenses et des unités sont une mise en scène pour ajouter plus de lumière et de dynamisme ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça brille à cause du soleil ^^ Belle base Empire, mais j'aurais placé mon VCM plus loin des murs ou mis des tourelles autour. Un ingénieur est vite arrivé.

D'ailleurs le béton dans ma base c'est parce que j'avais subi un VBT ingénieur. Il m'a volé une raffinerie et je n'étais pas très amusé.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais l'IA est trop conne pour contourner les défenses. Et puis j'ai bien dit PETITE base, car j'étais un peu pris dans une vallée. Et puis j'avais la flemme de mettre des générateurs furtifs.

Je ferai une meilleure base plus tard cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Ta base est magnifique mais vu tout le tas de tourelles que tu as placé, j'imagine que tu as du bien planqué tes centrales hihi

Et si le Kirov passe pas, j'enmenerai deux ou trois Twinblade accompagnant chacun des char APOC le tout avec le rideau de fer activé histoire de venir prendre le thé :D

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Ta base est magnifique mais vu tout le tas de tourelles que tu as placé, j'imagine que tu as du bien planqué tes centrales hihi

Et si le Kirov passe pas, j'enmenerai deux ou trois Twinblade accompagnant chacun des char APOC le tout avec le rideau de fer activé histoire de venir prendre le thé :D

Dans ces cas là,je prend ma chronosphere et plouf! :D

Link to comment
Share on other sites

Belle base allié, même si ce bleu est irritant.

Darky, tu sers toujours aussi bien l'Empereur, même dans l'autre monde il doit être fier. :JAP: Pour qui se prennent ces barbares rouges à la fin... ?

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Quelques V2 sur le QG de Moody ! :D

Dommage que j'ai pas Uprising, ça fait des unités en moins.

Tes V4 ne ferai pas long feu, j'avais une armée d'Anges plus sur la droite du Port et une armée de VX/Jet Tengu plus au nord^^

Ca manque de casernes, enfin bon...Excellente base bien assemblée, j'aime beaucoup :P

Heureusement il y a Yuriko ( elle surveille ses petites soeurs dans le Destructeur ? ;) ) !

Exactement, elle est là pour les surveillés mais aussi pour protéger.

Enfin pour les casernes, deux me suffise. Je ne fais que des Shinobis (présent quasiment partout dans la base et tous les bâtiments) et des Anges de l'apocalypse

> Bone quel mod as-tu pour TS?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Je reposte avec une p'tite base Impériale. \o/

Entrée Nord-Est :

mini_1251395872Sans_titre.JPG

Entrée Sud-Est :

mini_1251396236Sans_titre1.JPG

Complexe de production terrestre :

mini_1251396265Sans_titre2.JPG

Quartier Général du Shogun Darkhand :

mini_1251396345Sans_titre3.JPG

Entrée Nord :

mini_1251396421Sans_titre4.JPG

Complexe de production navale :

mini_1251396446Sans_titre5.JPG

Destructeur infernal prêt à tirer sur les barbares occidentaux, gardé par nos soldates d'élite :

mini_1251396491Sans_titre6.JPG

Très peu d'hommes gardent cette base puisqu'elle se trouve en territoire reculé, coupé du monde. Les renforts devraient arriver sous peu. :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...