Jump to content
Command & Conquer SAGA

gamescom et commandcom !


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon pour ma part je ne pourrais pas venir :/, j'ai un empêchement je dois aller voir ma mère dans le sud de la France, heureusement que j'ai un interail xD sinon j'aurais perdu mon fric, j'ai juste perdu la caution de l'hotel enfin pas grave la famille avant tout.

Mais si j'arrive à me libérer j'essayerais de passer au moins 1 jours (Samedi), je contacterais Cass (il ma filer son phone) si je suis sur Cologne.

Si c'est pas trop grave, donc peu être à Samedi. (je ne serais pas présent sur le fofo jusque Samedi-Dimanche donc)

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Oui, comme ça tu peux être arrêté pour ivresse publique. Et puis aurais-je bien lu froid ? Ici c'est la canicule, il a pas fait aussi chaud de toute l'été. Dehors la nuit il fait trop chaud pour dormir confortablement.

Link to comment
Share on other sites

ben zéphyr a bien dormi sur une sorte de faux canapé l'an dernier car il n'avait pas de chambre et devait squatter la notre à Leipzig (à Raphael de TimeofWar et moi).

Tout à fait!

D'ailleurs, j'en suis fier :D

Mais en fait, c'était un canapé-lit.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était super, j'ai vu la video de presentation de gameplay de C&C4 et je dois dire que ça ma plu! j'ai discuté avec d'autres fans de C&C (allemands) qui etaient conquis, sinon super content, Cologne est en plus de ça agréable à visiter et je me suis fait de nouveaux amis sur place ( des gamers C&C comme nous) donc je risque fort de retourner à la prochaine Gamescom...

J'ai aussi vu pas mal de bons jeux à vénir...

Verdict > Super Content :-) (et j'ai vu Kane lors du show live, j'ai pris une video, ce gars est trop fort)

Link to comment
Share on other sites

Ben faut voir avec Tchutch mais lors de la presentation on ne pouvait ni filmer ni prendre de photos.

La video en question est une Mission du Gdi ou il faut reparer le gros vaisseau qui s'est crashé (on le voit sur l'un des screenshot déja diffusés) , le but est de trouver une source d'energie pour que le vaisseau se répare, on débarque donc avec un crawler, et entre le point sur la map ou l'on est et la fameuse source d'energie a capturer on à le brouillard de guerre, (le nod s'y tient en embuscade et nous attend, le reste j'ai pas besoin d'expliquer c'est assez simple...bon j'ai pas couvert tout la mais bon je suis pas newser ny journaliste...lol

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...