Jump to content
Command & Conquer SAGA

gamescom et commandcom !


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La crise MON CU ! louer 'x' chambres dans un tout petit hôtel sa coute rien, enfin pas pour une multinational comme E.A

La crise elle à bon dos pour le moment:

Dsl monsieur on ne peut vous octroyer tel ou tel chose prévue, c'est la crise savez vous ? Mais tous mes responsable de service eux sont augmenter de 7% alors qu'il gagne déja plus que moi :( C'est pas humanitaire sa ! Ferme TG et va bosser sale prolétaire (Dans le milieux informatique ou je suis...).

Voila c'étais mon râle du jour. ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas que la location des chambres Lutinor, je viens de le dire plus haut il paye la bouffe, et les déplacements dans la ville + la place à la gamecom, multiplie ça par 100 et ajoute le fait que qu'il paye aussi la même choses pour l'équipe d'EALA + le voyage en avion.

Pour rappel c'est la première fois que EALA paye tout pour 100 fans d'habitudes il ne sont que 20 maxi.

Enfin pour les sites de fan c'est limité à 2 personnes par communauté, exception faite pour Saga où j'ai eu le privilège d'être aussi invité en tant que producteur d'évènement vidéo (A l'origine j'y serait y aller comme Kaiser sans accès à la CommandCom et en réservant ma place dans les auberges de jeunesse). Alors désolé il ne sont pas radin, mais il peuvent pas non plus payer 500 places.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

C'est que 2 personnes par site. Sur CnCSaga, on a la chance d'être 3 car je ne dépends pas du même Community Manager que Tchutch et Nathyel (eux c'est EA France).

Quant à la Belgique... je crois que c'est sous l'égide d'EA Bénélux et il me semble bien que c'est les Néerlandais qui ont le monopole.

Enfin c'est un peu tard pour s'y prendre maintenant, car on a déjà reçu notre programme, ect...

Link to comment
Share on other sites

EA n'est pas radin sur ce coup là prendre en charges les frais de 100 personnes c'est énorme, d'autant plus que certains viennent de Nouvelle-Zélande et autres pays lointains et je ne pensent pas qu'ils puissent être emmenés à la commandcom via cigognes.

Pour la Blizzcom là c'est radin car tu dois payer très cher pour entré ou sinon payer une centaine de dlars pour la visionner sur Internet.

Link to comment
Share on other sites

Et selon mes estimations, parce qu'EA Suisse m'a émis un sous-entendu, ça coûterai 1500 francs suisses / personne, soit 1000 de votre chère monnaie européenne.

Pour une entreprise, ayant des filiales partout dans le monde, ça fait un sacré trou dans le budget.

Bon ok, c'est la première entreprise de jeux vidéo PC mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Et selon mes estimations, parce qu'EA Suisse m'a émis un sous-entendu, ça coûterai 1500 francs suisses / personne, soit 1000 de votre chère monnaie européenne.

Pour une entreprise, ayant des filiales partout dans le monde, ça fait un sacré trou dans le budget.

Bon ok, c'est la première entreprise de jeux vidéo PC mais bon...

2ème entreprise :) Derrière activision/blizzard...Làlalalala allé sa m'a remis de bon poil sa :)

Link to comment
Share on other sites

2ème entreprise :) Derrière activision/blizzard...Làlalalala allé sa m'a remis de bon poil sa :)

Je crois pas non, Chiffre d'Affaires :

Activision-Blizzard (Vivendi Universal) : $5 billion (2008)

Electronic Arts : $5.28 billion (2008)

Source : Chiffres officiels donnés par les deux entreprises à la fin de leur année fiscale.

Désolé d'avoir pourri tes prochaines 24H.

Link to comment
Share on other sites

Oui bah, je vais aps cracher dans la soupe, mais si EA invite des gens c'est aussi pour "former" des formidables vecteurs de publicités ... Un peu comme les réunions Tupperware de nos mamans ...

Sinon comparer des entreprises sur des chiffres d'affaires c'est assez risible, sachant que les comptes ne sont pas consolidés et qu'il faut bien plus de paramètres pour évaluer la santé d'une société ...

mais continuez à vous déchirer, je prends grand plaisir à vous lire :D

Link to comment
Share on other sites

Oui bah, je vais aps cracher dans la soupe, mais si EA invite des gens c'est aussi pour "former" des formidables vecteurs de publicités ... Un peu comme les réunions Tupperware de nos mamans ...

Forcément.

Mais bon, de la pub, on en fait toute l'année. Je pense, personnellement, que c'est un moyen de nous remercier aussi.

Zéphyr utilise le mot milliard lorsque tu parles de CA, car billion en anglais veut dire milliard alors que billion en français c'est 1 000 milliards.

Ah bon ? Le mot billion en Français existe ? :o

J'en suis choqué.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez j'ai trouver un hotel mais faut se cotiser car c'est en "apart" 4 chambres pour 30€/pers.

Mais libre que Jeudi 20.

Si ça tente des gens faite signe (assez vite si possible).

C'est à +-20-25 min à pied de la GamesCom.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

ben si tu as un hébergement, c'est peut être possible (départ jeudi début aprem de strasbourg, retour dimanche aprem) - mais envois plutôt un mp à Zéphyr pour confirmation car je ne gère en rien le voyage, je ne fais que monter dans la voiture.

Link to comment
Share on other sites

Bon personne intéresser pour un logement à 4 jeudi ?

J'ai aussi trouvé pour vendredi soit dans le même hottel soit dans un hottel pas loin pour 2 pers par chambre et il en reste 6, c'est à 30 min à pied de la GamesCom, mais y a le métro qui est juste devant et s'arrête devant la GamesCom.

Donc j'ai Jeudi 20 pour 4 pers à 35€/pers (l'hottel à 30€ est partie) dernière chambre.

Pour Vendredi 21 pour 2 pers à 45€/pers reste 6 chambre. (ou même hottel que Jeudi à 46€ reste 1 chambre twin)

Donc si vous êtes chaud dite le moi au plus vite dernier appel !

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Bon personne intéresser pour un logement à 4 jeudi ?

J'ai aussi trouvé pour vendredi soit dans le même hottel soit dans un hottel pas loin pour 2 pers par chambre et il en reste 6, c'est à 30 min à pied de la GamesCom, mais y a le métro qui est juste devant et s'arrête devant la GamesCom.

Donc j'ai Jeudi 20 pour 4 pers à 35€/pers (l'hottel à 30€ est partie) dernière chambre.

Pour Vendredi 21 pour 2 pers à 45€/pers reste 6 chambre. (ou même hottel que Jeudi à 46€ reste 1 chambre twin)

Donc si vous êtes chaud dite le moi au plus vite dernier appel !

Vendredi ça me tente bien, MP moi les details

Je suis pret a prendre une chambre pour vendredi

Link to comment
Share on other sites

Donc j'ai Jeudi 20 pour 4 pers à 35€/pers (l'hottel à 30€ est partie) dernière chambre.

Pour Vendredi 21 pour 2 pers à 45€/pers reste 6 chambre. (ou même hottel que Jeudi à 46€ reste 1 chambre twin)

Whaa le prix me pête le c*l mais faut bien que je dorme dans un endroit vivable.

Aller hop, va pour jeudi et vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Casshern1981b : Je t'envoie un mp après ce message.

Unixorn : Pour Jeudi il faut obligatoirement 4 personnes voir 3 à la limite, car l'appart coute 120€ comprend 4 lits, mais si on est moins faut diviser en nombre de personne la somme (40€ pour 3 par ex) !

Les prix sont les moins chère trouvable pour cette période, tout les low coast et middle price sont ful,l ça peu aller de 40-150€ la chambre simple !

Je Mp Cass, et lui dit de ce mettre en contact avec toi si tu veux pour Vendredi.

Edit : Le temps d'avoir rédiger ce message les 5 chambres pour Vendredi sont partie sous mon nez :/...

Bon j'ai quand même trouver même hôtel que pour la 4 lits, y a une chambre dispo, je donne les infos à Cass.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, les grandes boites ont réservées des hôtels entiers : EA a par exemple pour le CommandCom réservé 2 auberges de jeunesse et sans doute d'autres hôtels pour son personnel.

Vous risquez d'avoir un peu de mal à trouver des choses bon marché, mais à Leipzig (où c'était jusque là) vous n'auriez rien trouvé du tout depuis 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

J'habite Strasbourg, je peux profiter du co-voiturage Tchutch?

Si oui je viens, si non je viens pas.

Redemandes confirmation à Zéphyr pour le co-voiturage, car je le connais il est tête en l'air. Il a très bien pu te dire oui est le jour J tu devras te loger dans le coffre.

Link to comment
Share on other sites

Il s'est mis un pense bête pour ses chaussettes et ses slips...

N'împorte quoi !

Quand je dis quelque chose, ou quand je lis quelque chose, ça reste à jamais gravé dans ma mémoire.

Bon, à contrario, si je note pas quand vous me dites quelque chose, j'oublie.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyer un mp si ça n'a pas buger.

En te donnant les informations pour réserver et voir avec Unixor.

Si ce n'est pas le cas fais signe.

Ben non j'ai rien réçu, sinon je te MP...ah non pas possible...comment faire?

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

Euh ouais j'avais un soucis, avec ma boite à mp, mais sinon j'avais cliquer sur "couriel" de Cass et envoyer.

Je réessaye.

Tchutch, je ne vois pas ma boite à mp normale ?

Et je ne peux pas l'activer dans les options, ça décoche à chaque fois alors j'ai activer "couriel" qui parait fonctionnel.

Edit : Bon j'ai pris ton msn sur ton profil Cass, je t'envoie ça sur ton hotmail.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Euh ouais j'avais un soucis, avec ma boite à mp, mais sinon j'avais cliquer sur "couriel" de Cass et envoyer.

Je réessaye.

Tchutch, je ne vois pas ma boite à mp normale ?

Et je ne peux pas l'activer dans les options, ça décoche à chaque fois alors j'ai activer "couriel" qui parait fonctionnel.

Edit : Bon j'ai pris ton msn sur ton profil Cass, je t'envoie ça sur ton hotmail.

Idem, j'ai essayé de t'activer tes MP sans succès

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...