Jump to content
Command & Conquer SAGA

gamescom et commandcom !


Recommended Posts

La semaine prochaine commence le double évènement gamescom et CommandCom à Cologne.

D'ici la fin du week-end, nous aurons mis en place sur Saga l'ensemble des outils qui vous permettront de suivre l'évènement confortablement depuis le site et/ou de nous retrouver à Cologne pour ceux qui font le déplacement.

Voilà les premières photos de l'installation du salon !

Tout d'abord une photo diffusée par gamescom (les organisateurs) :

1250250334deco3.jpg

Puis cette image prise ce midi sur le site d'EA :

mini_1250250374deco2.jpg

On y voit en haut à gauche le futur stand CnC ;)

Et enfin une photo diffusée par EA en lien avec CnC4 :

mini_1250250422deco.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Train ou voiture, ça dépend des gens. Moi j'y vais avec Zeph, Leno, Kaiser et un pote à Zeph en voiture, Nathyel y va en train par exemple.

Sinon oui la gamescom est ouvert au public. Le billet journée est à 12€ (les autres je ne sais plus -> voir le site du salon).

Link to comment
Share on other sites

- Voiture (powered by Zéphyr Corporation).

- Le prix de l'essence

- Oui.

Je tiens quand même à dire, que c'est peut-être votre seule chance de voir Kane pour une fois dans votre vie (car il quitte pas beaucoup les USA).

Link to comment
Share on other sites

Ben il est possible que je sois present le vendredi 21, j'ai demandé confirmation à mon chef, dans ce cas si il accepte mon congé on se verra du 19 au 23 août...a confirmer donc.

Je vous dis quoi ;-)

EDIt : le 21 je suis en congé donc c'est possible! :-)

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

Ben moi je saurais y aller en train de Bruxelles jusqua Cologne (2h)

C'est quand les dates précises? EDIT c'est bon je les ai...

En train tiens...sa serais plus simple que de prendre la voiture...c'est cher? Perso je suis de charleroi donc bruxelles voitures , puis train why not?

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je saurais y aller en train de Bruxelles jusqua Cologne (2h)

C'est quand les dates précises? EDIT c'est bon je les ai...

En train tiens...sa serais plus simple que de prendre la voiture...c'est cher? Perso je suis de charleroi donc bruxelles voitures ' date=' puis train why not?[/quote']

Ben le ticket te coute 30 euros avec L'ICE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Intercity-Express) (aller) comptes 2h de trajét

Je suis allé à Cologne la semaine passée pour mon taf...

Par contre je sais pas encore si je vais rester une journée ou 2, je connais pas les prix des hotels la bas, et ou se procure t'on les ticket pour la gamescom ?? ...(si qqn du staff sait m'aiguiller ce serait sympa)

@Lutinor > ben si ça te dis contacte moi par mp.

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

Moi j'y vais en Thalys, on se rejoint à BXL midi avec Nathyel ... Je vais pas le laisser avec une tonne de matos sur le dos seul dans la Gare du Midi hein ... quoique :cool:

Pour le prix : 67 euros comprenant l'A/R BXL - Cologne et le trajet Mons-BXL A/R ... en partnt le vendredi et en revenant le dimanche.

Comme dit plus haut deux heures de trajet à partir de BXL ...

Edited by Lebelge
Link to comment
Share on other sites

Moi j'y vais en Thalys, on se rejoint à BXL midi avec Nathyel ... Je vais pas le laisser avec une tonne de matos sur le dos seul dans la Gare du Midi hein ... quoique :cool:

Pour le prix : 67 euros comprenant l'A/R BXL - Cologne et le trajet Mons-BXL A/R ... en partnt le vendredi et en revenant le dimanche.

Comme dit plus haut deux heures de trajet à partir de BXL ...

Si tu veux je peux vous accompagner?

Link to comment
Share on other sites

Source : ViaMichelin.com

Départ : 86000 POITIERS, Arrivée : Allemagne KÖLN

Coût estimé 117.49 EUR

Péage 43.40 EUR | Carburant 74.09 EUR | Vignettes EUR

Temps 07h52 dont 07h09 sur autoroutes

Distance 817 km dont 791 km sur autoroutes

Et ça c'est que l'aller. :/

Link to comment
Share on other sites

Qui d'autre part de si loin ? Personne. Donc c'est tout pour ma pomme :D

Et le train m'oblige a passer par Paris, et puis je ne suis pas fan du train. Et de toute façon cela restera un coût exorbitant.

Après la durée me dérange moins. Conduire 8heures d'affilé, c'est ce que je fais tout les jours après tout. Et j'arrive toujours à gagner du temps sur les prévisions >]

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Moi j'y vais en Thalys, on se rejoint à BXL midi avec Nathyel ... Je vais pas le laisser avec une tonne de matos sur le dos seul dans la Gare du Midi hein ... quoique :cool:

Pour le prix : 67 euros comprenant l'A/R BXL - Cologne et le trajet Mons-BXL A/R ... en partnt le vendredi et en revenant le dimanche.

Comme dit plus haut deux heures de trajet à partir de BXL ...

Je vais essayer de me libérer ce jour là, si y'a moyen je pourrais venir avec vous ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y vais en Thalys, on se rejoint à BXL midi avec Nathyel ... Je vais pas le laisser avec une tonne de matos sur le dos seul dans la Gare du Midi hein ... quoique :cool:

Pour le prix : 67 euros comprenant l'A/R BXL - Cologne et le trajet Mons-BXL A/R ... en partnt le vendredi et en revenant le dimanche.

Comme dit plus haut deux heures de trajet à partir de BXL ...

Ben et sur place? tu dors ou?

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud, car si y a pas à l'avance tu risque de dormir dehors avec des ville comme ça ou payer 80-100€/nuit l'hôtel (y a presque que des 4-5 étoiles au centre).

Suis dans la même merde, je crois que si j'ai pas d'hotel je viendrais que 1 jours, mais je suis deg si y a pas Joe ce jour là :/...

Au pire on essaye de trouver un hotel de git ensemble les Belges ? et Fr si vous vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

Ben est sur place ? tu dors ou ?

Non je suis pas encore sur place ! EA nous a réservé une place à l'hôtel de jeunesse machin bidule ... J'y rejoins Raf de TOW.

Mais bon, cela ne nous empêche pas de faire le voyage ensemble et surtout d'aller gouter au houblon teuton !

Pour les hotels , y a pas mal d'auberge de jeunesse dans le coin ... Evitez les hotels ou alors pensez au metro et vous pouvez alors vous éloignez de la ville ...

regardez ici par exemple ... y a un tas d'auberge ...

http://maps.google.com/maps?client=opera&rls=fr&sourceid=opera&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&q=Cologne-Deutz+Youth+Hostel&fb=1&split=1&ei=1uSFSqWPFuGrjAe5hvyiCw&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1

Cette auberge est vraiment pas moin de l'endroit de la gamescon :

Youth Hostel Köln-Kalk‎

Siegesstr. 5A 50679 Köln, Germany

+49 221 814711

Au pire, venez à l'arrache, y'a de jolis ponts sur le Rhin :D

Edited by Lebelge
Link to comment
Share on other sites

J'en aurai pour plus de 220€ de train, non merci, c'est sans moi...

Tu n'as qu'à venir jusqu'à Neuchâtel et je te remonte en voiture.

Kane vient quel jour?

Leur emploi du temps sera réglé comme le nôtre, c'est-à-dire, à l'heure prêt.

Donc aucune idée.

Link to comment
Share on other sites

Ou Samedi, dernier jour de la CommandCom.

Je vais devoir demander à Jérôme de faire le tour du salon pour moi, si ils ne nous laissent pas un peu de temps Samedi pour aller faire le tour du Salon (parce que c'est le Samedi le plus intéressant, c'est là qu'ils filent les goodies, comme les bonbons AMD :D).

Link to comment
Share on other sites

les invités du CommandCom : Nathyel, Zeph et moi on a des places d'hotel payées par EA

Ben c'est des radins chez e.a

Le trajet il est pas cher mais dodo labà gl... Je vais voir avec ma femme si 1 jour c'est possible (donc pas dodo la)

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est des radins chez e.a

Je crois pas non vu que tout est payé, hébergement, repas etc... (sauf le trajet) pour les 100 fans VIP, je trouve pas ça radin

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...