Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les veines de tibérium : j'ai raté un épisode -_-


Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans le trois, le Tacitus, a aidé à sauver des centres urbains ce qui a permis à 20% du territoire mondial d'être sauvé du Tibérium. Elles doivent être donc dans les Zones Rouges, zones où le Tibérium règne en maître. Parce qu'elles ont pas pu disparaître, le jeu n'en parle pas, tout comme les tempêtes d'ion qu'on peut apercevoir ici :

[yt]

[/yt]

Et dans le 4, et bien, le Tibérium est sous terre, donc les veines de Tibérium ont dû sûrement disparaître, mais nous saurons tout ça, le 30 Mars 2010. ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme moyen de défense... elles s'étendaient mais de là à bloquer tout accès terrestre à la base, fallait déjà attendre très longtemps surtout que pour le coup ça devait être aussi gênant pour tes véhicules dont les collecteurs.

Link to comment
Share on other sites

J'avais joué GDI (pour une fois) en escarmouche, les veines étant bloquées par les murs, j'avais décidé d'avancer ma base et fermer une vallée et puis j'ai fais des orcas et je me suis amusé à détruire les bases une à une des 7 IA. D'ailleurs, une IA a perdu sans que j'intervienne, bouffé par les veines ^^

Link to comment
Share on other sites

Dès AR1, l'IA attaque les murs pour sortir.

Sinon mon avatar c'est moi dans le PSHome (le monde virtuel inclu dans la playstation3) - j'ai jamais joué aux Sims mais il est peut être possible d'avoir un perso aussi fidèle sur les Sims 3.

Link to comment
Share on other sites

Ces vrai mais les murs reste résistant et je n'en faisait pas qu'un seul ;)

Je suis sur 360 je ne connaissais pas, nous on a un avatar moins réel plus dessin animé, et oui sur les sims 3 tu peux obtenir de super résultat mais faut être patient (un peu long le système de création de perso)

Link to comment
Share on other sites

Les veines... quel élément de fun absolu. Il est amusant de les détruire, sauf quand on est Nod au niveau de tech 10, car on peut faire de jolis missiles avec.

Pour les captures de bases ennemies, on peut le faire dans tous les C&C, sauf KW, parce que ces connes d'IA vendent le bâtiments avant la capture pour tuer l'ingé... -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...