Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Mastodon en HD


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La simple vu du drapeau grec sur le Mastodon le rend ridicule.

En quoi ça le rend ridicule ? Moi au contraire je trouve que ça le rend plus impressionnant. L'œil sur le côté représente les trirèmes antiques ce qui peut faire penser à la mythologie, donnant ainsi au mastodon une dimension mythique, légendaire.

Link to comment
Share on other sites

Hum qu'on puisse nommer son armée et y mettre un drapeau personnalité c'est loin d'être une mauvaise idée mais cela risquerait rapidement se transformer en gros n'importe quoi et du même coup sortir de l'univers de CnC. Le multi ce n'est pas la campagne mais je m'imagine mal me battre contre un mec qui a le drapeau de la bretagne et qui a pour armée "Les crêpes au tiberium"...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ce serait plutôt l'armée du Président Salengro avec le drapeau du Groland :D

Bah ils peuvent faire un truc plus poussé pour le solo, comme dans DOW ou même KW, on pouvait nommer nos Forces de Frappe dans le mode Conquête. Puis un truc moins poussé en multi.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils vont limiter les pays. Et mettre un drapeau ... je pense pas que ça sera possible. Sinon y aura des abus.

Peut-être à la liste quand on se connecte online pour la première fois, y a pas les 200 pays du monde.

Link to comment
Share on other sites

mais nan , mais juste comme dans DoW quoi , changement de couleur des units , des conneries comme ça , et pourquoi pas un emblème ( oeil de trimière , très styled dailleur ) et le drapeau? c'est largement faisable vu la limite d'unité... dans DoW ça passe sans soucis

Link to comment
Share on other sites

c'est des concepts arts, EA ne fera aucune personnalisation d'unité ingame.

Heu... généralement, dans C&C, aucune chose n'est mis au hasard, mon cher Tchutch.

Un peu comme dans Star Wars.

Mais à un moment, si mes souvenirs sont bons, EA voulait mettre plus d'identité régionale aux gens sur les jeux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...