Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Mastodon en HD


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah dans GDI, il y a le I qui veut dire International donc voilà quoi :)

Mais quel serait donc l'unité avec le drapeau Bleu blanc rouge ? Le Mammouth ?? Ou le buggy ???

Modération : Pas besoin de cité un message juste au dessus + quelques corrections

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Voila ce qu'ils ont écrit sur CnC-Russia pour le drapeau Grec sur le Mastondonte:

-align=Grec flaghttp://pic.ipicture.ru/uploads/090810/DTSJ74c34o.jpg[/img]Александр Великий

GDI - 19ое Бронированное Подразделение

en français sa donne ça:

-align=Grec flaghttp://pic.ipicture.ru/uploads/090810/DTSJ74c34o.jpg[/img]Alexandre le Grand

GDI - 19th Armored Unit

Je ne sais pas trop ce que cela signifie, si ces pour de rire ou si ces la réel signification du drapeau sur le Mastodonte.

PS: je laisserai Vodka faire le contrôle qualité de la trad.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Et aprés tu vas nous sortir que Kane à a sabre Lazer lol

On parlait de Banshee retapé mais moi je penserai plutot à une éventuelle évolution du Venom et du vertigo.

Kane:Non Voltigore,je suis ton dieu!

Voltigore:NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!

@Legion:Oui,ils auraient pu lui mettre des ailes et ainsi l'appeler pégase.

Link to comment
Share on other sites

Hmm, ça fais beaucoup quand même ce que tu dis là, car tu compte les upgrades avec ou pas ?

Non.

T'as fumé quoi pour dire ça ? xD

Rien, du moins pour le moment :D

Et puis SupCom en possède bien plus...

Pour poursuivre mon raisonnement :

Dit ici : "Le niveau maximum que l´on peut atteindre est le niveau 40"

Je ne pense pas qu'ils ont prévu X niveau (plus de 3) dont tu ne débloquera pas une nouvelle unité.

Dit là : "Initialement, le jeu aura environ 80 unités, tous upgradeables."

Je me suis peut être trompé, il faudrait diviser par 2 les nombres que j'ai donné...

Alexandre le Grand - GDI 19th Armored unit Division est mentionné sur le artwork.

Petite correction :D

Link to comment
Share on other sites

Par contre il faudra que EA revoit ses classiques historiques, Alexandre le Grand n'est pas grec mais macédonien.

La macédoine antique est en grande partie en grèce actuellement. Il y a d'ailleurs un conflit "politique" car la Grèce n'accepte pas l'utilisation du terme Macédoine par la république de Macédoine.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici

Link to comment
Share on other sites

pourquoi rien avoir ? Alexandre le grand est peut être macédonien (dans le sens antique du terme) mais son royaume historique est dans la grece actuelle et il est profondément de culture grecque. La légende veut qu'il soit le fils de Zeus...

On peut effectivement chipoter mais bon à ce compte là tu peux associer aucun homme de l'antiquité ou même du moyen age à aucun pays actuel.

Link to comment
Share on other sites

La macédoine antique est en grande partie en grèce actuellement. Il y a d'ailleurs un conflit "politique" car la Grèce n'accepte pas l'utilisation du terme Macédoine par la république de Macédoine.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici

Je suis Macédonien, eh oui :P.

L'ancienne "empire" celui d'Alexandre était Perse en réalité.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...