Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours 2 : En route vers la CommandCom !


Zéphyr

Recommended Posts

Plus que 2 semaines avant la CommandCom ! L'évènement C&C de l'année ! Je rappelle que c'est un évènement rassemblant 100 fans C&C (où CnCSaga sera représenté par Tchutch, Zéphyr et Nathyel) venant du monde entier et l'équipe de EALA !

Et c'est en cette occasion que CnCSaga a décidé d'organiser 4 concours aux lots uniques et exceptionnels !

Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner un drapeau du Nod !

Il ne reste que quelques heures pour participer !

Rendez-vous ici pour les instructions : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6036

Pour ce deuxième concours (qui se chevauche avec le premier), CnCSaga vous offre : Un poster allié d'Alerte Rouge 3 !

1249537582IMG_0491b.jpg

Dimensions : 100cm x 61cm

Et la question : Comment s'appelle la Commando Alliée présente depuis le premier C&C : Alerte rouge ?

Pour répondre, cliquez ici (il faut être inscrit et loggué sur le site pour participer).

Attention le Concours se terminera le Vendredi 14 août 2009 !

Link to comment
Share on other sites

Quel est le nom complet de l'acteur jouant le personnage qui apparait à la 3 minutes au fond à droite de l'écran dans la deuxième cinématique de la cinquième mission de la campagne du GDI dans T.S

:D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Les questions sont très facile pour que le plus grand nombre de personne puisse tenter leur chance !! Deplus on peut y répondre même sans connaître la serie, où sans posséder la totalité de cette même série, grâce au contenu de C&C Saga, qui est, je trouve fabuleux !

Link to comment
Share on other sites

Attention le Concours se terminera le Jeudi 14 août 2009 !

Au faite je viens de remarquer qu'il y a ptêtre une erreur ici car Jeudi on sera le 13 d'après mon calendrier.

Enfin bon pas très important mais bon.

Edited by thrustman
Link to comment
Share on other sites

Monsieur Sordet, mon père, a effectué le tirage au sort à l'instant.

Je remercie d'ores-et-déjà les 94 participants (oui oui, la communauté fr n'est pas morte) et le gagnant est Six2000 !

Il est invité à me communiquer son nom et son adresse postale par MP ou email à zephyrWEB_CHEMIN_2380_1244403645.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...