Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Eomer


Recommended Posts

Pendant ce temps, une ombre complote dans l'ombre:

 

Eomer a faillis. Je vais devoir trouver un autre plan pour remplacer Zephyr. Pourquoi pas... Hanayoru? Ils n'oseraient pas tirer sur elle

Link to comment
Share on other sites

peut être mais "l'Empereur" est et reste mort...

 

Alors ça, j'en doute fortement.

Eomer est zéphyrien, et cet adjectif n'a pas été choisi par hasard... il ne peut point être autre chose par conséquence.

 

Pendant ce temps, une ombre complote dans l'ombre:

 

Eomer a faillis. Je vais devoir trouver un autre plan pour remplacer Zephyr. Pourquoi pas... Hanayoru? Ils n'oseraient pas tirer sur elle

 

Alors ça, j'en doute fortement. (2)

Link to comment
Share on other sites

La hiérarchie noddie du site se fissure !

 

Voltigore lance la révolte GDIste pour le contrôle de CnCSaga.

Tous ceux qui tomberont durant notre lutte bénie recevront l'absolution pour tous leurs péchés.

 

Boyle Vult !

Link to comment
Share on other sites

Pour me succéder, il faut que j'abdique, or ce n'est point encore le cas.

D'où un travail de sape constant sur ton moral pour m'amener à la défaite.

Enfin du moins c'est probablement le plan de l'ombre mystérieuse de tantôt.

 

Je reste quand à moi bien entendu fidèle.

Rentre dans l'ombre

"Zephyr a dit pas encore le cas, mais la possibilité d'un future abandon existe vu qu'il a dit encore. MOuhahahaha"

Link to comment
Share on other sites

y'a pas besoin que tu abdique... et puis Zéphyr est là mais l'Empereur Zéphyr lui n'est clairement plus là... tu n'es pas l'ombre de ce que tu étais et c'est bien mieux comme ça. c'était un chiot  fou que j'ai recueilli et qui a essayé de me mordre ensuite.

 

mais avec le temps, la patiente, il s'est assagi et a mérité sa place. 

Link to comment
Share on other sites

Oh, ça je ne sais pas, mes récentes prises de parole (qui date de hier soir contre un petit con - if you know what I mean Tchutch -), ont montré que j'ai rien perdu de mon autorité. Ni de ma volonté à virer quelqu'un. Et qu'il faut pas trop me chauffer.

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, le machiavélisme inné que me confère mon sexe me permettra sans doute de réaliser les prédictions de "l'ombre complotant dans l'ombre"... (OMG ombreception lol!) Tu en doutes fortement, Zéphyr? Attends un peu que j'use de mes charmes sur toi. Tu ne tiendrais pas 30 secondes, muhahaha.

Donc shut up, your argument is invalid!

 

Et puis Eomer rage de voir son topic de présentation floodé de la sorte xD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Lupa = Louve pour une italienne c'est normal ça colle avec la légende de Romulus et Rémus ;) mais aussi avec les lupa...nar :rolleyes:

 

Eomer devait avoir un "kick me" scotché dans le dos de son uniforme c'est ça qui doit faire rire les figurants :P

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas son vrai nom, à la limite un surnom, parce qu'on a pas encore la description de ce général.

http://fr.wiktionary.org/wiki/lupa

Je vois pas ce qui dérange par ailleurs...

https://en.wikipedia.org/wiki/Lupa

C'est comme si on avait la générale Chienne ou Bitch, après tout une chienne c'est avant tout la femelle du chien.

Link to comment
Share on other sites

Premièrement c'est Lupa et pas "Lupanar" alors arrête de raconter n'importe quoi, surtout que la référence fait appel à l'antiquité, c'est loin d'être une évidence. Ensuite, on a bien d'autres généraux "Bulldog", "Beast" et "Wild Dog" mais la à priori aucun commentaire...

Les esprits mal tournés, ça va deux minutes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...