Sign in to follow this  
stef3319

Commentaires sur De l'orage dans l'air en zone bleue B3

17 posts in this topic

Merci d'avoir lu le 1 er chapitre de ma 1er fan fiction aussi n'hesitez pas à faire remarque et commentaire sur mon oeuvre. Les chapitres suivants ne tarderons pas.

Le GDI est toujours en mauvaise posture, c'est ainsi que nous prouvons que nous sommes les meilleurs.

"Mise sur les ennuis pour montrer au monde que tu es le meilleur"

Pas mal sinon ^_^

J'aurai juste un petit commentaire, qui est valable pour tous, resserez vos textes, histoire de faire des paragraphes. C'est beaucoup plus facile à lire ;)

Sinon c'est pas mal comme fanfic, déjà le titre est captivant :P

*Enlève la poussière et les toiles d'araignés*

Bon sang, mais ça fesait vraiment des lustres qu'on avait eu des nouvelles de cette fiction ! Vu la bonne qualité, il va falloir que tu nous donne plus souvent des nouvelles. :P

Continue comme ça !

Ah ! Sympa que tu la reprennes en main ! J'ai pas le temps de la lire actuellement mais je la met en haut de la tonne de choses que j'ai à faire !

Les scènes de combats sont très bien écrites ! Mais en incorrigible Grammar Nazi, je te conseille de mettre des tirets à tes dialogues, même si j'ai vite compris qu'un saut de ligne signifiait qu'on changeait de personnage.

Merci pour vos conseils et encouragements. Je sais que j'ai du mal à écrire régulièrement mais je vais tenter de compléter l'histoire plus vite maintenant que j'ai un nouveau PC. Cette fan-fic me tient à coeur car elle prend place dans ma région natale : la normandie :)

Sinon, bonne lecture à tous.