Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zéphyr


Recommended Posts

Je... Moi je... Moi j'ai fait...

Il ne changera jamais...

Hého.

C'est mon topic ici. Alors mon topic, tu l'aimes, ou tu le quittes.

Il faudrait une sorte de tabloid sur Zéphyr dans le New CnCSaga Herald. :P

Par pitié non !

Link to comment
Share on other sites

Mouhahaha, suivre les traces du Maître de la Corruption me réjouit :GDI:

Il travaille désormais pour moi, je te signale.

D'ailleurs Voltigore, je veux que tu me fasses prochainement, un hymne à ma personne.

J'attends 5000 lignes minimum.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hier, Kaiser, Lordzee et moi même, étions sur TS entraint de geeker comme des sales sur Starcraft II. QUand 'un coup on entend la voix de Zephyr. Il nous vanne sur le fait que l'on joue à SCII quand il lui prend l'idée de nous lancer un défi : lâcher SCII et venir faire, avec lui, une partie de C&C4, si on le faisait il a dit qu'il s'appellerait Robert pour une semaine. Malheureusement pour lui, nous avons fait une partie de C&C4, où était présent en plus de nous 4, Eomer. Ayant perdu la partie (il a insisté sur la présence d'IA Brutale qui nous a filé une déculottée monstre), il a insisté sur le fait d'en faire une seconde, nous avons accepté, puis exigé qu'il fasse un compte rendu des parties, qu'il doit rendre aujourd'hui avant minuit, si il ne le fait pas, il s'appellera Robert pour 1 mois et je rajoute qu'il devra en assumer ses responsabilités jusqu'à Facebook compris !

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis, qu'ils pouvaient m'appeler Robert pendant 1 semaine, si ils venaient jouer avec moi à C&C4.

Vous voyez ce qu'il faut que je fasse pour qu'ils viennent jouer à un C&C ?

Donc le résumé de la partie (étant donné que Apolyon a fait déjà l'intro) :

Apolyon, Kaiser, Eomer, LordZee et moi-même avons commencé la partie brutale. Pensant que l'IA était une tanche face à nous.

Visiblement, l'IA s'est montré plus maligne désossant nos Crawlers un par un. Sauf LordZee qui campait dans un coin de la map. Kaiser lui était derrière les lignes ennemies et Apolyon et Eomer n'arrivaient pas à tenir le point prêt de notre respawn point.

Donc on s'est pris une déculottée à 2800 contre 4000.

La deuxième partie, en difficile s'est avérée plus simple. Étonnamment. On a pris quelques points, l'IA a rien pu faire même si le point central était mis sous feu ennemi, on l'a perdu d'ailleurs, mais c'était des dommages collatéraux. En plus c'est Kaiser qui a perdu son Crawler donc d'autant plus sacrifiable.

On a gagné 4000 contre 3120.

Link to comment
Share on other sites

Je corrige la version d'Apolyon et Robert. Ce n'est pas Robert qui nous a convaincu de jouer à C&C IV, c'est moi pour rigoler qui a dit : on ne va pas StarCrafter, à la place nous allions sfaire un Commander et Conquérir Tome IV.

C'est là que Robert a dit : "si vous faites un C&C4 J'm'appelle Robert pour une semaine". La tentation était trop forte.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

[c]IMPERATOR • CEASAR • AVGVSTVS • TIBERIVS • NERO • TITVS • DIVVS • PATER • PATRIAE • INVICTVS • BRITANNICVS • GERMANICVS • MAXIMVS • PROCONSVL • PERSICVS • MAXIMVS • PONTIFEX • MAXIMVS • ZEPHYR[/c]

je demande audience.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...