Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zéphyr


Recommended Posts

Je propose le Zephyria Ãœber Alles comme hymne national.

Je connais Zéphyr à ses début sur Cold War Spirit.

Puis grâce à son talent et son charisme, Zéphyr a réussi à absorber CnCSaga.

Seul lutte encore les hérétiques TOWiens.

Zéphyr est plus que notre chef à tous, c'est notre pape, notre messie et notre seigneur.

Le destin de Zéphyr est de régner sur la Suisse et puis le monde.

Aussi en prévision du futur ordre mondial, je rejoins Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais tout à fait. J'ai surpris Gargeto à avoir de vraies stratégies, et j'ai réussi à le mettre en déroute à tel point qu'il a décidé de mettre un terme à notre 3ème match assez rapidement (d'ailleurs, je suis le seul de la poule où nous étions à lui avoir mis une défaite (hormis son élimination)). Ne sous-estime pas le loup serbe qui dort.

D'ailleurs, si je peux me permettre, à force de me voir gagner les matchs dans le tournoi du staff pour les 12 ans, vous aviez eu la frousse, vous (Kaiser et Gargeto) les organisateurs :D

Link to comment
Share on other sites

Oh paillette voyons !

Bon alors n'écoutez pas les balivernes de Mister Sulfu & Zéphyr (ouais pour une fois qu'il est en deuxième place =D), le vrai récit c'est que Zéphyr et moi avons entamé une nuit paisible avec repos, et licornes noddies dans nos rêves les plus fous. Mais le matin en me réveillant je l'ai vu après un rêve érotique : Il avait choppé un oreiller dans le sens de la longueur (comme une femme) avec la couverture et il est bien a cheval dessus genre missionaire en latéral =D

voilou, zéphyr et NT1 channel vous ont présenté : Les Aventures de Zéphyr aux Pays des Rêves

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...