tchutch 157 Posted April 9, 2013 elle aurait pu être épique avec un montage un peu plus soigné Share this post Link to post Share on other sites
CnCBoy 104 Posted April 9, 2013 J'ai eu du mal sur celle là. Pas simple. Share this post Link to post Share on other sites
Paillette 18 Posted April 10, 2013 Quand est-ce que ce numéro arrivera en kiosque? Share this post Link to post Share on other sites
Vodka Da Smirnoffka 22 Posted April 10, 2013 Pas mal du tout! J'aime beaucoup! Share this post Link to post Share on other sites
CnCBoy 104 Posted April 10, 2013 Quand est-ce que ce numéro arrivera en kiosque? Zephyr a brulé les autres numéros, il reste que la couverture. Share this post Link to post Share on other sites
Voltigore 89 Posted April 11, 2013 Mon Dieu je m'absente trois jours et le forum tombe dans le n'importe quoi le plus épique et chaotique. Share this post Link to post Share on other sites
MartinMb 122 Posted April 11, 2013 Comme quoi on a pas besoin de toi pour être épiques, chaotiques et dire n'importe quoi, bien que ta présence aide en général. Share this post Link to post Share on other sites
Antoku 20 Posted June 2, 2013 Notre cher admin sait comment bien s'entourer.~ Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 71 Posted June 3, 2013 Ohhhhhhh. C'est un scandale ! Share this post Link to post Share on other sites
CnCBoy 104 Posted June 4, 2013 La suite. Zephyr se fait fouetter sur Team Fortress 2. Share this post Link to post Share on other sites
MartinMb 122 Posted June 6, 2013 La prochaine fois que vous jouez à TF2 avec la Saga Crew, vous m'inviterez (mais pas pour toucher le tralala de Zéphyr, car ya déjà Eomer pour ça) ! Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 71 Posted June 6, 2013 Bah ce soir je pense. Et t'as qu'à venir sur TeamSpeak plus souvent ! Share this post Link to post Share on other sites
Eomer 39 Posted June 19, 2013 Quand Zéphyr dort, les staffeurs pôle-dansent: so sex Share this post Link to post Share on other sites
CnCBoy 104 Posted June 19, 2013 Scott Loveshot? Non, Scott LoveshotS, car je tire toujours plusieurs fois. Share this post Link to post Share on other sites
MartinMb 122 Posted July 11, 2013 Zézé a de quoi être fier de son Staff ! Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 71 Posted July 14, 2013 C'est vrai qu'ils se surpassent en création originale chaque jour. Share this post Link to post Share on other sites
tchutch 157 Posted May 1, 2017 Le Jim de la grande époque... Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 71 Posted May 1, 2017 Et le CnCSaga de la grande époque... sans CnCSaga point de Zéphyr. Faut dire aussi que la répression a porté ses fruits, les membres sont beaucoup plus sages. Share this post Link to post Share on other sites
Voltigore 89 Posted May 1, 2017 Il date ce GIF... C'est surtout EA qui est responsable du calme sur le forum ces derniers temps Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 71 Posted May 1, 2017 Oui il date d'il y a 10 ou 12 ans je pense^^ Share this post Link to post Share on other sites
Eomer 39 Posted May 1, 2017 Il y a 12 heures, Zéphyr a dit : Faut dire aussi que la répression a porté ses fruits, les membres sont beaucoup plus sages. Les cimetières ne sont jamais très bruyant de toute façon 2 fafel and Kaiser-Scott reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Atlantis 10 Posted May 18, 2017 Le 01/05/2017 à 23:53, Eomer a dit : Les cimetières ne sont jamais très bruyant de toute façon On parie ? Share this post Link to post Share on other sites
Christian Afram 3 Posted May 24, 2017 C'est le meilleur gift sur les cnc Share this post Link to post Share on other sites
Kaiser-Scott 21 Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Share this post Link to post Share on other sites