Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zéphyr


Recommended Posts

Bonjour à tous! (ouais ça commence bien)

Je suis là pour me présenter ... (non sans blague ?)

Hum.

Alors je m'appelle Zéphyr, je vais avoir 17 ans (dans deux jours -car pour ceux qui lisent avec du retard, j'ai écris ça le 24 Février-) et je suis de nationalité Suisse (un vrai patriote en plus!).

Je connais CnCSaga depuis 2001 (je crois) et je suis membre depuis le 15 Février 2005 et Modérateur depuis le 29 Mai 2005 (là je sais c'est précis) Tchutch m'a accordé sa confiance et m'a conforté en me donnant quelque modérateurs sous ma direction -despotique dirons certains mais je démens toutes accusations mais j'estime n'être pas un trop mauvais modérateur (celui qui dis le contraire il est banni à vie :mrgreen:) sinon Tchutch m'aurait viré depuis belle lurette. Enfin j'essaye de respecter chaque forumeur et leur expliquer qu'il y a des règles de la meilleure manière possible car beaucoup de modérateur font du bourrage de crâne du style : "ça tu vois c'est les règles, tu cliques dessus petit con, tu lis tout, et tu reviens posté si tu as quelque chose d'intéressant à dire sinon casse-toi" (ça c'est le modérateur gros con qui a sucé pour avoir un poste)

Autrement, je suis le premier posteur du forum. Honneur à moi. :mrgreen:

Dans la vie réelle, heu ... je suis lycéen ouais, on va dire ça.

Je suis un passionné d'informatique (je commence à programmer, les programmes et le web n'ont pas de secret pour moi) ça fait 14 ans que je "touche" aux PC et Command and Conquer fût le premier jeu auquel j'ai joué en 1995 (à l'âge de 5 ans et oui, mais c'est possible, puis mon frère m'aidait aussi) ce qui fait que je suis un fana de jeux vidéos également. Je dois en avoir une bonne centaine chez moi (en gros mais une fois j'avais compté, j'en avais 130, enfin ça a dû augmenter)

Depuis 6 mois maintenant, j'ai découvert les joies des mangas animés et j'ai une belle petite collection (Bleach, Naruto, Death Note, FullMetal Alchemist, FullMetal Panic, ...)

Je suis tout particulièrement l'actualité du monde, de l'Europe (surtout en cette période d'élection), car l'histoire, la géographie et la géopolitique m'intéresse. Et pourtant je suis un matheux et ouais.

Ma foi, vous en savez un peu plus sur moi.

Mais avant tout, respectez les règles ;)

Link to comment
Share on other sites

Moarf même si je mène la guerre à ceux qui ont le culot d'être modérateur je t'aimeuh quand même :lol:

Zephyr est comme un pilier de bar, sans Zephyr il n'y a pas de CnCSaga, bref reste comme tu es, aussi déconneur et aussi chiant quand ta fonction de modo en chef l'impose ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...