Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zéphyr


Recommended Posts

Je sais pas. Zephyr m'inspire pas confiance sur la photo. En même temps c'est Zephyr, automatiquement je me méfie XD.

De mon point de vue, il n'y a pas d'élu de gauche ou de droite, seulement des bons ou de mauvais élu.

Je souhaite bonne chance et j´espère qu'il fera partis du premier groupe.

Link to comment
Share on other sites

Je tient à te dire que ton premier texte ne fais pas assez solennel mais trop "bon ben voila j'y suis"

ET VOILÀ, C'EST PARTI...

... ma toute première candidature à une élection devant le peuple. Ayant été candidat et élu à des élections indirectes, c'est quand même très différent.

Cela peut être quelque chose qui donne la frousse mais en fait, c'est plutôt agréable. Ne serait-ce que parce qu'on rencontre de nouvelles personnes dans différents contextes.

Bon j'avoue quand même, ça fait bizarre de se voir un peu partout. C'est pas un sentiment négatif cela dit.

J'espère, au fil des jours, que ce site se remplira de mes impressions, mes idées ainsi que mes projets (futurs et actuels).

N'hésitez pas à intervenir dans les commentaire ou à vous abonner à mon profil facebook

J'espère que vous aurez de la satisfaction de lire ce site et à participer également puisque je vous y invite :)

Bonne journée et bonne fêtes de Pâques à tous !

PRESENTATION DU CANDIDAT JIM SORDET

Mes chers concitoyens, je me présente devant vous pour vous représenter dans l'exercice de certaines fonctions au conseil général {CE QUI CONSISTE EN...} et au conseil communal {CE QUI CONSISTE EN...}.

Si j'ai décider de me présenter c'est {PAR CE QUE ...}, j'aime la politique depuis de nombreuses années et je permettrai d'apporter un dynamisme nouveau {grâce a ma jeunesse ???} dans Notre commune c'est pourquoi j'ai choisi ces deux visions de Corcelles-Comodreche pour vous représenter.

J'espère cette {1ere ??? (A voir si tu le mets)} expérience sera très enrichissante sur le plan politique et je nous vous cacherai pas que malgré un peu d'angoisse je suis assez fier de me voir sur les affiches électorales.

Ce n'est pas là ma premiere expérience, puisque j'ai déjà été candidat et élu à des élections indirectes {EXEMPLE}.

En me choisisant vous choisissez aussi mes idées, ma politique, {DIS QQS LIGNES DE CE QUE TU VOUDRAI FAIRE OU DES PROMESSES}.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter via ???.???@???.ch ou sur facebook à l'adresse suivante http://facebook ???.

Je vous souhaites de bonne fêtes pascales, Jim SORDET.

NB: L'orthographe est à verifier car je viens d'écrire ça en rentrant de la vigile pascale.

Si tu veut des conseils, tu peut me MP (J''ai été pendant 2 ans élu au Conseil general des jeunes de par chez moi).

Link to comment
Share on other sites

@aa, je pense que Zeph' est assez grand pour savoir quoi faire tout seul, ça peut partir d'une bonne intention mais, il se débrouille déjà bien tout seul et si j'étais à sa place, je ne demanderais pas d'aide à tout va, encore moins sur un forum dédié à C&C.

Link to comment
Share on other sites

@aa, je pense que Zeph' est assez grand pour savoir quoi faire tout seul, ça peut partir d'une bonne intention mais, il se débrouille déjà bien tout seul et si j'étais à sa place, je ne demanderais pas d'aide à tout va, encore moins sur un forum dédié à C&C.

Clairement. Sur un forum C&C les suggestions seraient assez spéciale.

-Déclarer la guerre à la France

-Investir dans les raffinerie de tiberium

-Se proclamer messie de l'humanité.

-Traiter la vermine mutante

ect ect ect...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...