Jump to content
Command & Conquer SAGA

Canon à Ions !!!


Recommended Posts

  • Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas la même chose du tout... mais on s'en fout personne n'est expert en la matière alors je vois pas l'interêt de continuer à se chamailler jusqu'à ce qu'un modo ferme le sujet...

C'est de la tentation là ... :mrgreen:

Sauf que les Ions, peuvent être "dangereux" si ils sont associés.

Exemple : La Ionosphère, qui est une partie dans notre atmosphère, retiens les particules solaires de haute énergie donc les Ions de type gazeux, jouent un rôle de défense contre ces particules solaires. D'ailleurs, c'est dans cette partie de l'atmosphère que se forme les aurores boréales. Donc les Ions, peuvent être puissant car c'est la Ionisation des gaz qui produit cet défense.

Donc suffit d'être bon en Physique-Chimie, et un peu d'imagination et le tour est joué

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
dsl c'est l'habitude lol c'est quand je met une reponse en 4eme vitesse lol

Ben s'il te plaît prend le temps de relire tes messages, c'est pas une course à celui qui post le plus vite. Ton avis sera quand même lu de tous, et ça évite de bousiller les yeux des modérateurs :lol:

Link to comment
Share on other sites

ps: mon clavier a 7 ans mdr fin aussi j'ecris vite , je suis nul en ortho et en plus mon clavier débloque des fois si je tape trop vite mdr

et correction pour moi et zeph , c'est pas mes armes mais ses armes ^^ ( ne le prend pas mal hein ^^ ) et c'est pas la bombe au tiberiuim liquide mais la bombe a vapeur de tiberium ^^ dsl ^^

a propos merci grâce a toi j'ai vu que le u dans suis se met pas merci bcp ^^

[Correction Orthographique par Zéphyr]

Link to comment
Share on other sites

pas chez moi... mais bon de toute façon c'est plus pour lui faire plaisir qu'autre chose ;):lol:

Mais lol, c'est pour le cumul de la fonction newser, du fait que j'ai (j'aurai) un accès au FTP (parce que si Tchutch disparait, que je puisse continuer à poster des news, mettre des images ect...) et que je suis admin/modérateur en chef du forum.

Tssss.

Link to comment
Share on other sites

pas chez moi... mais bon de toute façon c'est plus pour lui faire plaisir qu'autre chose ;):lol:

Mais lol, c'est pour le cumul de la fonction newser, du fait que j'ai (j'aurai) un accès au FTP (parce que si Tchutch disparait, que je puisse continuer à poster des news, mettre des images ect...) et que je suis admin/modérateur en chef du forum.

Tssss.

zeph va nous bombarder de propagande Noddiste :?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...