Jump to content
Command & Conquer SAGA

Canon à Ions !!!


Recommended Posts

  • Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le tout c'est de pas laisser l'autre utiliser son arme spéciale... J'ai joué contre un bot en hard qui avait une défense de malade pour protéger son canon à ion et il m'a suffit d'un sniper pour supprimer ça :lol:

Et heu le "Abîme" des Aliens il est censé être encore plus puissant ?

Link to comment
Share on other sites

Heu doucement lol, l'ancien canon à ion n'était pas si minable que ça :lol:

La présence de radiation est plus réaliste mais trop dur à gérer, il faudrait que tous les mecs qui vont dans la zone perdent de la vie et ce pendant le reste de la partie, un peu chiant...

Link to comment
Share on other sites

mais y faudraias qu'une voix nous disent "il reste 2min avant..." pasque un coup je me suis rendue compte qui restait 10seconde avec le lancement du missile nucléaire de l'énemie... je l'ai détruit mais le missile est partit 5seconde avant :cry:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas le canon à particule de Generals... surtout que même dans le dernier patch un bug permet de le rendre beaucoup plus puissant, ridicule :lol:

Hop hop hop, le Canon à Particules et le Canon à Ion du GDI, c'est pas la même chose, ils ont rien à voir.

Le Canon à Particules est sur la terre alors que le Canon à Ion est dans l'espace.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas le canon à particule de Generals... surtout que même dans le dernier patch un bug permet de le rendre beaucoup plus puissant, ridicule :lol:

Hop hop hop, le Canon à Particules et le Canon à Ion du GDI, c'est pas la même chose, ils ont rien à voir.

Le Canon à Particules est sur la terre alors que le Canon à Ion est dans l'espace.

et surtout que le cannon a ion se joue sur un bon jeu et pas l'autre ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...