Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une bien mauvaise nouvelle


Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Eomer

Il n'a pas tout à fait tord la dessus.

Mais c'est une solution de facilité pour résoudre le problème de l'équilibrage, je vois d'ici les patchs qui du jour au lendemain font doubler la place occupée par une unité.

Link to comment
Share on other sites

Pas bête Kaiser, pas bête... Je me demande encore si c'est comme tu le dit, l'escouade qui coûte comme le Marine (1 place) et le mammouth comme un Char de Siège (4 places)... Guess What, il faudra attendre d'autres informations.

Link to comment
Share on other sites

100 unités ?

on est revenu au RTS sous DOS pour imposer une limite aussi basse ?

purée, quand je pense que cossacks qui date de 2001 avait une limite de 8000 unités (contre le petit 200 de AOE sorti la meme année) et que le 2 sorti en 2005 en a 64000

belle super régression, nous voila revenu a l'époque ou 10 unités a l'écran faisaient planter le jeu pour surconso de mémoire -_-

laissez répondre EA ... mais pour une escouade a la CNC 3, on prend 1 place par trouffion de base se trouvant dans l'escouade ?

Link to comment
Share on other sites

Faut pas prendre directement la mouche, Un changement est toujours a prévoir, le jeux est au state de développement, Donc avant la version Bêta/demo et final il a encore pas mal de chemin, Puis EA écoute quand-même les communautés et les joueurs mécontent... (""enfin des fois..."")

Link to comment
Share on other sites

@ Atlantis : cela ne me dérange pas d'avoir une limite à 100 unités surtout quand on pourra faire du 5vs5 alors si on doit jouer avec des gamers venu des 44 coins du globes c'est bien joli d'avoir une limite à 64k mais je préfère avoir un jeu fluide.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas prendre directement la mouche, Un changement est toujours a prévoir, le jeux est au state de développement, Donc avant la version Bêta/demo et final il a encore pas mal de chemin, Puis EA écoute quand-même les communautés et les joueurs mécontent... (""enfin des fois..."")

Vu le stade d'avancement actuel du projet, je dirais... que EA s'en contre fiche de l'avis défavorable des fans maintenant =) (Surtout que beaucoup de monde semble bien aimer comment ça évolue...)

(Et puis le seul truc que EA ai fait "vraiment" en écoutant les fans, c'est remettre le tiberium bleu dans C&C3, le reste, nada.)

Edited by Jios
Link to comment
Share on other sites

@Kaiser, le jeu fluide dépend avant tout du codage des dévellopeurs

je me rappelle avec mon 1er pc que je lagais avec les 200 unités de AOE2 (vive MS) alors que j'en avais 5000 a cossacks et pas un soupcon de lag, pourtant, C dépasse largement AOE2 niveaux qualité graphique

Link to comment
Share on other sites

Vu le stade d'avancement actuel du projet, je dirais... que EA s'en contre fiche de l'avis défavorable des fans maintenant =) (Surtout que beaucoup de monde semble bien aimer comment ça évolue...)

La technique de EA on la connait, ils vont faire une promo a outrance pour attirer un max de joueurs et pour 1 joueur perdu 10 nouveaux viendront prendre sa place.

(Et puis le seul truc que EA ai fait "vraiment" en écoutant les fans, c'est remettre le tiberium bleu dans C&C3, le reste, nada.)

Ils ont ramené les Titans et les Wolverines (entre autres) pour KW.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

(Et puis le seul truc que EA ai fait "vraiment" en écoutant les fans' date=' c'est remettre le tiberium bleu dans C&C3, le reste, nada.)[/quote']

Ils ont ramené les Titans et les Wolverines (entre autres) pour KW.

Youhou, ils ont écouté deux fois les fans ! J'apporte le champagne ?

Link to comment
Share on other sites

Finalement manque plus qu'ils remettent les srins et on l'aura notre

Command & Conquer 4 : Starcraft

Comparé à Starcraft, je n'ai jamais été pénalisé par une limite de 100 unités ; par contre en mode story j'avais l'habitude de laisser des unités trainer un peu partout histoire de dire "ouai je controle cette zone...

ça va me couper dans le fun quand même

FInalement tout le système de C&C va être chambouler ; plus de rush sur récolteur, plus de venom X300, plus de mamouth par milleur snif....

Link to comment
Share on other sites

Bon ok, tout l'add-on KW a été fait pour corriger les incohérences et autres zones d'ombres provoquées par CnC3 (EA ne s'en sort pas trop mal au final).

EA sait que la majorité de la communauté joue surtout en solo et donc l'add-on de AR3 a été Solo only (après le mode de distribution c'est du grand n'importe quoi je te l'accorde).

EA écoute les fans bien que cela n'excuse pas le fait qu'ils fassent des conneries monumentales nous sommes d'accord sur ce point ;-)

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez d'opposer le solo au multi.

Pourtant c'est la faute au multi ces changement.

Un jeu équilibre pour du e-sport. C'est fatalement un jeu à la Starcarft au final. Parce que les pro-gamers savent jouer qu'a ce type de jeu.

Un jeu multi va fatalement modifier le solo pour correspondre. Sans compter que le temps perdu sur le multi est perdu pour le solo.

Link to comment
Share on other sites

et perso ça me plait pas d'etre dans la peau d'un commandant à la fois du nod et du GDI....-_-

J'ia l'impression que l'on va avoir qu'une seule campagne en fait. Dans laquelle tu dérives vers une ou deux mission pro-GDI ou pro-NOD.

Link to comment
Share on other sites

Ça ferait une histoire de merde indigne de C&C.

Comme cette limite. Un bon point de C&C est qu'il n'y a justement PAS de limite d'unités, alors pourquoi en mettre une ?

Espérons que ça fasse autant de bruit que pour la campagne et qu'ils écoutent les consommateurs hein kaiser ?

Link to comment
Share on other sites

@ Atlantis : cela ne me dérange pas d'avoir une limite à 100 unités surtout quand on pourra faire du 5vs5 alors si on doit jouer avec des gamers venu des 44 coins du globes c'est bien joli d'avoir une limite à 64k mais je préfère avoir un jeu fluide.

Personne n'a envie de jouer avec des coréens (sont trop fort). Si le problème viens du fait que les joueurs sont trop éloigné géographiquement et que ça augmente trop le ping, il y a qu'à limiter le multi avec des joueurs des zones proches (tout du moins en terme de débit).

Quand à la limite c'est tout simplement gerbant. En plus 100 c'est rien du tout, j'me rappel que c'est super vite atteint dans AoEII et que c'est super frustrant.

Oui à l'innovation*, non à la régression.

* mais pas trop, on est cnconservateurs.com ne l'oublions pas

Link to comment
Share on other sites

Déjà qui vous dis que chaque unité vaudra 1 point de contrôle.

Je doute qu'un MK II ou un Mastodonte vaille le même capital point qu'un escadron de mitrailleurs. En mettant un Mammouth à 7 ou 10 points déjà ça va freiner...

Starcraft offrait déjà une base de jeu où le nombre de points alloués est proportionnel à la puissance ( Marin: 1 point, Cuirassé: 7 points ).

Je pense qu'on risque de moins voir des bataille des 50 chars de chaque côté. Qui sait ? ça va ptet laisser la part belle à l'infanterie :D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Déjà dit Lex... Geeez...

Pas bête Kaiser, pas bête... Je me demande encore si c'est comme tu le dit, l'escouade qui coûte comme le Marine (1 place) et le mammouth comme un Char de Siège (4 places)... Guess What, il faudra attendre d'autres informations.

D'un autre côté cette méthode favorisera les vraies tactiques au lieu des rushs de gros barbares des steppes à base de 150 Mammouth/300 Venoms.

Link to comment
Share on other sites

@ Lex : Je peux prendre exemple a CoH, un section de sapeur vaut 2 points (deux dans la section), les section d'assaut valent 8 points (4 mais bien résistant et puissant), le char Tigre vaut 14 ou 16 points. on arrive vite a la limite qui est en dessous de 100, bien souvent.

Pour ce CnC, si sa évite le spam tank, et que sa rend plus fluide, pourquoi pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je peux abuser encore plus !

DoW 2 ! Limite 100. Une escouade de Space Marines 15 points ( unité de base ). :lol:

Espérons que EA ne soit pas dépasser par son propre système et arrive à équilibrer le ratio points/puissance

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin l'avatar c'est bien cheaté aussi...Moins cher que le Mammouth, plus résistant, plus fort...Et je parle même pas de ceux de la main noire olol jsuis déjà upgradé avec un lance-flamme complètement fumé

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...