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Command & Conquer SAGA

[RA:APB]Les unités Soviets


MartinMb

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En retard d'une semaine, voici le 3e dossier produit par le clan APB-FR pour CnCSaga ! Ce dossier a été réalisé par Killian, comme le précédent !

Consulter le dossier sur le site : Dossiers APB-FR

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Les unités de APB – Union Soviétique

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Le Rifle Soviet est plus puissant que la version Alliée, mais moins précis. Par contre son tir secondaire est très puissant, car il envoie une rafale très rapide de balle sur l´ennemi, ce qui le tue rapidement.

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Exactement pareil que la version des Alliées, sauf que son pistolet tire plus rapidement.

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Le Starshina est très puissant de près et peut détruire un bâtiment en tirant sur le “ Master Control Terminal ”. Nécessite de l´entraînement, car on ne vise pas très bien au début.

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Très puissant contre l´infanterie et les Longbow, mais n´essayez pas contre des tanks vous allez mettre une plombe à en tuer un seul. Très résistant.

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Le lance-flammes est puissant contre les bâtiments, surtout les silos et les défenses, mais aussi contre l´infanterie. Hélas très peu résistant et peu rapide.

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Le grenadier est assez puissant contre les tanks et contre l´infanterie. Comme le lance-flammes, il explose quand il meurt, mais il est plus résistant.

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Le Sniper Soviet a une cadence de tir élevée, hélas il est moins précis que le Sniper Allié donc il touche moins souvent sa cible. Utile contre l'infanterie en mouvement.

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Son pistolet tire plus rapidement que celui des Alliés, sinon il est muni de la même chose que son homologue, c'est-à-dire : charge explosive, super clé et pistolet.

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Le shockie, le pire ennemie des défenses, véhicule et hélicoptère. Son canon est très puissant et il est résistant bien sur son point faible est l´infanterie. Note : il est lent.

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Le pire ennemi de toutes les unités (sauf Tanya). Avec son canon anti-véhicules il détruit n´importe quelle véhicule Allié, fait fuir le terrible combo med/mech et son tir secondaire est très efficace contre les bâtiments. Son canon anti-infanterie est efficace de près, mais son tir secondaire est aussi efficace de loin et très puissant. Ses faiblesses sont les Snipers ennemis et son temps de rechargement.

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Très puissant et résistant, il a 25 points de vie de plus que le Medium Tank et est 2 fois plus puissant. Hélas sa lenteur fait de lui une proie facile et même s'il est résistant, il ne pourra pas éviter les obus adverses alors que le Medium Tank, lui, peut.

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Le lanceur V2 est très puissant contre les véhicules, l'infanterie et les bâtiments. Il a une très longue porté et il est assez rapide, mais il est peu résistant donc il faut l´escorter.

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Puissant contre tout, il est peu résistant. Il faut l´escorter, car il est une proie facile pour les Phases qui l´attaqueront par derrière.

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Le Mammy est le véhicule le plus résistant des Soviets et aussi le plus lent. Ses deux canons sont très puissants contre les véhicules et les bâtiments, alors que ses deux batteries de roquettes sont très puissantes contre l´infanterie et l´aérien (enfin essayez déjà de toucher l´aérien…). Très bonne escorte !

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Le M.A.D. est connu dans APB pour détruire les bases Alliées en 1 coup avec 4 exemplaires activés en même temps. Attention, si vous l´activez dans votre base, vous pouvez vous faire kicker, car ça endommage les véhicules de vos alliés. Il est très résistant mais a besoin d´être couvert, car il n´a aucune arme.

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Le Demo... je vais vous le dire plein de fois : n´achetez pas de demo quand votre base est attaqué sinon vous vous faites kicker et en plus vous provoquez la colère de vos alliés, car vous pouvez perdre un bâtiment dans l´explosion ou juste après puisque vos ennemies vont se concentrer sur le bâtiment endommagé.

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Le Mine Layer Soviet pose des mines anti-infanterie, ce qui permet de tuer une Tanya quand elle veut entrer dans un des vos bâtiments.

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Vous voulez faire gagner plus d´argent a votre équipe ? Achetez-le et collectez !

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Le sous-marins est résistant et très puissant contre les navires. Il ne sert qu'en début de partie pour prendre le contrôle de la mer.

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Ce sous-marins est très efficace contre les bâtiments, l´infanterie et les véhicules. Mais il est peu résistant et ne peut tirer les unités navales, donc il faut s´assurer d´avoir pris le contrôle de la mer avant de l´acheter.

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Le transport est peu utilisé, car peu résistant. Il ne sert qu´à transporter l'infanterie et il y a un grand risque qu´il soit détruit.

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C´est le dieu du ciel, car il est très efficace contre les Longbows. L´infanterie et les véhicules légers ne font pas le poids, hélas le Red Eye du RS allié le balaye en quelques tirs.

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Le Chinook est souvent utilisé pour le “ Rush Chinook ” où on le charge de Shockies et on attaque la base ennemie (très efficace, l´ennemi peut perdre 2 voir 3 bâtiments), mais comme toujours attention au Red Eye du RS allié qui peut le tuer en 2-3 coups.

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Cet article vous est une présentation du clan A Path Beyond-Fr. et a été écrit par killian31 pour CnCSaga.

APB-FR est un clan axé sur le fun et la formation dont le but est de faire connaître Red Alert : A Path Beyond à la communauté francophone. Le clan possède le seul serveur francophone pour APB pour ses séances d'entraînement, serveur qui est également ouvert au public en tout temps. Nous recrutons et vous invitons à nous rejoindre dès maintenant pour vous entraîner et vous amusez avec nous. Pour nous rejoindre, rendez-vous tout simplement sur notre forum en cliquant sur l'images suivante :

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C'est pas cela qui est chiant en soit, c'est plus le fait que les Soviétiques sont obligés de faire des donations entre eux pour pouvoir acheter deux ou trois tanks pour résister, étant donné que le prix du Heavy Tank dépasse se que ramène le Harvester lors du premier passage.

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Vodka :

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Le RPG aura une trajectoire en arc. Son utilité première est de bloqué la destruction systématique du collecteur Soviet par les chars légers sans avoir à !donate, ce qui est impossible en réseau par exemple.

Actuellement le RedEye tue un Hind en moins de 20 secondes, mais avec le nouvel équilibre (APB 1.3.0), le Hind devrait être rendu plus résistant. À la base le RedEye est utile uniquement contre les avions (MiG et Yak), on ne devait pas pouvait faire des headshot avec ou tuer des V2.

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Il tire à coté la moitié voir les trois quarts du temps. Il est bon contre les cibles mobiles ou lorsque les Alliés n'ont pas encore de snipers. Il est mieux de près que celui des Alliés, mais encore faut-il se rendre près...

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