Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Yssan


Recommended Posts

J'ai commencé par suivre sagement le sujet puis j'ai laissé mon imagination écrire à ma place et ça s'est terminé en gros délire.

Le prof n'a pas apprécié mais ça a au moins le mérite d'avoir fait rire la classe entière ainsi que plusieurs profs et donner envie de lire mon roman :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: .

Hé bein...y a encore des progrès à faire alors...le tout c'est d'esquiver... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: .

Hé bein...y a encore des progrès à faire alors...le tout c'est d'esquiver... :rolleyes:

Oui, il y a une certaine technique... :lol: Moi, je suis un grand bavard ; et pourtant je ne me fais prendre que très rarement :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Histoire de tenir au courant les gens sur ma vie, même si tout le monde s'en fou totalement.

J'entame la réécriture de mon tome 1 et j'ai pris la décision de mettre un clin d'oeil très explicite en l'honneur de CnC.

J'ai toujours adoré l'impact que le tibérium avait sur les esprits, les humains semblent perdre la boule à cause de cette misérable pierre. Ainsi il y aura un pseudo-tiberium :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...