Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Yssan


Recommended Posts

Bin voilà je commence à être connu sur ce forum de débiles :lol:

Pour résumer lycéen en terminale S qui espère percer dans la littérature avec un roman qui a débuté il y a 3 ans. Sinon adore la fête, picoler et fumer des joints, d'ailleurs au moment où j'écris ce sujet je plane sérieusement bordel quelle merde pour taper sur le clavier c'est terrible.

Mais bon j'espère continuer mon bout de chemin sur ce forum que je trouve des plus sympathique et convivial, j'adore tous les membres et même les admins et modos (c'est dire à quel point j'aime les gens).

Sinon j'ai toujours été GDiste mais cela pourrait changer avec ce nouveau CnC :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Bin voilà je commence à être connu sur ce forum de débiles :lol:

Un peu de respect nonmého

Sinon adore la fête, picoler et fumer des joints, d'ailleurs au moment où j'écris ce sujet je plane sérieusement bordel quelle merde pour taper sur le clavier c'est terrible.

Tu habites où ? Car je crois que l'on est fait pour s'entendre :mrgreen:

(Pas fumer, boire hein :D)

Sinon bienvenue à toi.

Link to comment
Share on other sites

Gnagnagna lol.

Bon pour ma part je fréquente CnCSaga depuis Aout dernier, peu après l'annonce de TW. Au début je ne m'impliquais réellement que sur ToW pour je ne sais quelle raison mais rapidement je suis tombé sous le charme de cette bande de floodeurs qui se dresse fièrement derrière la bannière de CnCSaga pis maintenant j'ai l'intention de camper ici quelques temps voire même longtemps et peut être un jour aider à faire tourner ce merveilleux site.

Link to comment
Share on other sites

Au début je ne m'impliquais réellement que sur ToW pour je ne sais quelle raison mais rapidement je suis tombé sous le charme de cette bande de floodeurs qui se dresse fièrement derrière la bannière de CnCSaga pis maintenant j'ai l'intention de camper ici

Hourra ! Victoire ! Un TOWien de moins ! :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

bah sut TOW ils détestent les floodeurs...l'autre fois je me suis fait allumé en disant que je servais à rien... ça m'a énervé et je suis partit

De toute manière, il y a que quelque personne privilégiée sur TOW, tout nouvel arrivant est qualifié "d'inutile"

Link to comment
Share on other sites

sa dépend quel huile...

enfin moi je me saoule a la biére sans alcool 8) et puis lundi j'ai bu p'téte un litre de cidre avec un peu de bon vin et oui (2cl :D !) bref je suis un gros alcoolo

alors en faite avec la biére sans alcool j'en ai pas bu depuis une semaine!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...