Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Cyann - Black Dawn


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Localisation : Zone Rouge R-1 (sud-est de la France)

J'ai découvert il y a voilà un an CnC, j'aime les trois factions autant (ça dépend de mes envies de jeu) dans TW et KW, et dans AR3 je craque pour les Soviétiques (bien qu'un peu d'Alliés ou d'Impériaux me fait pas de mal de temps en temps). Mais je préfère CnC 3, je le trouve plus stratégique (notamment les supports payants) et surtout plus profond.

J'aime surtout les RTSs, mais j'aime aussi les RPGs (ceux de Bethesda en premier - CnC 4 va me plaire donc !). Et j'aime bien tous les jeux avec un côté création.

Voilà, j'attends avec impatience CnC 4 mais j'ai aussi peur qu'avec le Crawler CnC cède à la mode simpliste (Assasin's Creed, Prince of Persia).

Voilà, merci à tous, ce forum est quelque chose de complètement différent de ceux des grands sites (JeuxVideo.com, repaire officiel des boulets) et je suis heureux de le rejoindre !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous ! C'est vrai je fais ça un peu tard mais bon... d'abord il a fallu que je trouve le petit fichier qui met les Zones sur Google Earth pour savoir dans quelle Zone j'étais (à la frontière mais bon, à la limite entre ZJ et ZR c'est plus ZR), puis tout le barda.

Oblivion, c'est vrai... mais aussi Morrowind et Fallout 3 ! Une autre série reprise en main, par Bethesda cette fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...