Jump to content
Command & Conquer SAGA

Êtes vous GDI, Nod ou Scrin ?


Recommended Posts

petite question perso, vous pensez quoi des orca's, moi perso je les utilise jamais mais je vois plein de gens en faire l'apologie....

L'Orca est un chasseur de chars. Fragile mais contre des blindés axés sol-sol ou des collecteurs ca fait très mal.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au GDI, on ne risque pas de se prensdre une balle dans la tète si on a des obljections par raport au plans établis......

Haha, ça c'est sûr... :lol:

Deuxièmement, je me rapelle de missions a Tiberian Dawn ou on nous disait d'éliminer la population civile car ils étaient génants et empiétaient sur les champs de Tiberium.

Tu parles de celle d'Opérations Survie ou de l'une des toutes premières du Nod ? Dans tous les cas, c'est pas très cool pour les civils... :P Mais la pire à mon goût était celle d'Opérations Survie où l'on devait détruire tout un village et les centres de recherches du G.D.I. avec des tanks et des soldats chimiques, dans l'optique de faire croire que les recherches de ce dernier étaient responsables de la destruction du village... :rolleyes:

Dans TS, il y a un petit paquet de missions GDI qui ont pour objet la destruction de silos a Missiles de Tiberium que le NOD a balancés sur les métropoles, et des missions NOD pour lancer ces missiles.

Effectivement, le Nod avait lancé des missiles chimiques sur les principales villes du monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Ami du Nod, un nouveau frére est parmi vous, pourquoi le NOD est-il meilleurs que le GDI et les scrins parce qu'il possédent une arme que personne a part eux ne possédent (mis à part les missiles au tibérium liquide bien entendu) c'est arme est la FOI.

Oui à la différerence de ces polchtrons de membre du GDI qui fuit quand l'heure de la défaite est proche en envois le canon à ion par potéger leurs jolies dérrière. Les frére d'armes du NOD ne fuient pas, n'ont pas peur de la mort et croient fermement qu'un nouvel ordre est possible.

Alors que le GDI se réfugie dans ses zones bleu en craignant le Tibérium, le NOD lui évolue, il n'ont pas peur du Tibérium, il l'accepte et l'utilise comme une force, allant jusqu'a le vénéré, consciant qu'il pourra leur apporté un tas de bonne chose (ou moins bonne mais chuuut propagande oblige).

Enfin vous avez tous remarqué que le GDI est toujours victorieu officiellement et le NOD en pleine crise a la fin de chaque C&C mis a part le 3. Et pourtant, et pourtant le GDI n'en devient pas plus fort, il stagne et tend même à baisser dans TW. Alors que le NOD lui renait de ses cendres, toujours plus fort, toujours plus évolué et avec un nombre de partisant toujours plus croissant. Allant même jusqu'a obtenir une fin favorable, mais on ne peux aps trop savoir, il faudra attendre l'add-on pour qu'on le sache.

Voilà pour le dire simplement VIVE LE NOD !!!!!

Link to comment
Share on other sites

je me souviens que dans AR, le nod(kane) est un peu derriere l'URSS, et que je me souviens d'une vidéo ,au début de la campagne, montrant un village subissant une attaque de yak, (yakovlev, pas l'animal) et du manque de sentiment pour les civils des soviets durant la campagne

Link to comment
Share on other sites

ben oui, mais la différence entre les soviet et le NOD, les soviets au moins ils avaient la classe, n'est ce pas camarades ?

le NOD franchement, vénérer le poison qui les emportera tous ou alors finir en mutant waaahou quelle belle persective d'avenir ! vous auriez envie d'être un mutant vous ?

La divination est un leurre, car elle nous tue (on parle plutot d'acension dans TW). La divination, c'est la mort.

Link to comment
Share on other sites

ils parlent d'ascention, parce que divination je ne crois pas que le mot existe (je vérifierais), originalité du traducteur de TS surement....

quoique ascension ça fait un peu trop stargate.....

Link to comment
Share on other sites

De toute façon les meilleurs ça reste les Zergs !!!!!

........... euh merde je me plante de saga je crois :rolleyes:

P.S. : Divination ça existe comme mot, c'est lié à l'art divinatoire.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de quel point de vue...

moi personnellement je n'ai jamais adhéré à kane, mais plutot à la confrérie de Qatar comme elle je pense à une vision plus humaine de la confrérie.

Ouais mais à la base, le NOD est quand même une organisation qui a pour but d'établir la paix dans le monde d'après Nadia. (cf Alerte Rouge, Fin soviétique)

Simplement c'est le chef des services secrets Kane qui prend le contrôle de cette confrérie et qui détourne la philosophie premiere de cette organisation...

*et pour répondre à mdf7, à quand "starcraft 2" ??!!!

Link to comment
Share on other sites

en même temps le NOD d'AR c'est juste un groupuscule terroriste bien infiltré...Ils aquiereront leur puissance avec le Tiberium qui les financent et leur permet de développer des armes (quoique dans TD il n'y a pas beacoup d'armes du NOD basées sur le Tiberium).

Vous avez remarqué le changement de discours du NOD? Dans TD, c'est un discours de terroristes gauchistes (Le grand capitalisme opresseur, les puissances ocultes de l'argent,...)

Dans TS c'st un discours totalitaire et fascisant, donc d'extrème droite (Homme nouveau....changement....paix par le pouvoir....)

Dans TW retour a la réthorique Gauchiste (GDI opresseur, riches averc tout les vices se goinfrant dans leur riches et fertiles zones bleues, opprimant le pauvre peuple des zones jaunes qui a toutes les vertues......)

Adaptation du discours?

Link to comment
Share on other sites

ouais t'as raison paske dans TW, si on cherche la bête, les projets de Kane ont encore une fois changé... Il est passé de la domination du monde à la volonté d'explorer d'autres planete a la recherche de tiberium si j'ai bien tout pigé...

Link to comment
Share on other sites

en meme temps si il arretait de changer d'avis celui la

et puis au lieu de toujours le tuer, il revient toutjours de toute façon, m'es avis qu'on devrait l'envoyer en antartique rejoindre Yuri dans la super-prison (si Yuri est toujours vivant bien sur xD)

Link to comment
Share on other sites

Je suis Nod, évidament 8)

Et en passant Kane ne s'allierait pas avec youri, car Kane est cool alors que Youri est un traitre ! Bon c'est sur, ils sont tout les deux mélomanes, mais toutes les factions de C&C le sont un peu.

Link to comment
Share on other sites

ils sont tout les deux mélomanes, mais toutes les factions de C&C le sont un peu.

Tu veux sans doute dire "mégalomanes"... ;) Sinon, ça veut dire que Kane et Yuri font de la musique :lol: lol... C'est quoi, le nom du groupe ? "Frank Klepacki" ? :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...