Jump to content
Command & Conquer SAGA

Êtes vous GDI, Nod ou Scrin ?


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haha ! j'ai sondé tous mes potes pour voir ce qu'ils alaient jouer sérieusement. Sur les trois GDIstes (soidisant fier de l'être) y'en a deux qui virent alien et sur les quatre nod la question ne s'est même pas posée! Les GDIstes sont des traitres qui s'alient au premier caffard géant qu'ils trouvent dans leurs garage :!:

Link to comment
Share on other sites

moi je suis nait GDI avec c&c sortie en 95 et je mourrait GDI

GDI for ever !!!!

vive les tank mammouth !!!

Ca fait plaisir de voir qu'il reste quelques joueurs GDI quand même. Y'a pas que les avions dans C&C.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis nait GDI avec c&c sortie en 95 et je mourrait GDI

GDI for ever !!!!

vive les tank mammouth !!!

Ca fait plaisir de voir qu'il reste quelques joueurs GDI quand même. Y'a pas que les avions dans C&C.

oais les avion sa va un moment mais rien ne vaut une bonne grosse attaque avec 15 tank mammouth la persone ne peut rien y faire lol

le char ultime.............le tank mammouth !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

le GDI en force !

Il sont de super char: le predator et le mammouth !

le canon ion détruit tout ! :lol:

Vive le GDI !!!!!!!!

PS: le NOD ils sont pourris avec leurs bombes nucléair qui date des annéés 45 !

Le missile nucléaire est moins bien peut-être mais une base du GDI c'est bien concentré. Tandis que le canon à ion, plus puissant, ne touchera quasiment rien si le Nod se planque bien.

Link to comment
Share on other sites

le GDI en force !

Il sont de super char: le predator et le mammouth !

le canon ion détruit tout ! :lol:

Vive le GDI !!!!!!!!

PS: le NOD ils sont pourris avec leurs bombes nucléair qui date des annéés 45 !

Le missile nucléaire est moins bien peut-être mais une base du GDI c'est bien concentré. Tandis que le canon à ion, plus puissant, ne touchera quasiment rien si le Nod se planque bien.

c'est malheuresement vraie le canon a ion ne doit etre utiliser que si l'on a des information exact sur le positionnement de la base NOD sinon ben ya des chance que le canon tombe la ou il y a personne (et apres 7min d'attente sa fou les boules)

et c'est vraie aussi qu'un seule missile nucléaire sur une base bien concentrer change le cours de la partie !!!! (a moins d'avoir été suffisament intelligent pour avoir cree une base de replit au cas ou !!!) lol

Link to comment
Share on other sites

Un pot me dit à chaque fois qu'il me balance son canon à ion : ''canon à ion, canon dans le fi**''. Je trouve ca d'un movais gout... nan franchement ca vole pas haut le GDiste de base tout de même. ;) Le vrai problème c'est que rien ne rime avec bombe A 8)

Link to comment
Share on other sites

Un pot me dit à chaque fois qu'il me balance son canon à ion : ''canon à ion, canon dans le fi**''. Je trouve ca d'un movais gout... nan franchement ca vole pas haut le GDiste de base tout de même. ;) Le vrai problème c'est que rien ne rime avec bombe A 8)

Ne dis rien et balance la lui bien là où il faut. Ca le fera chier encore plus.

Et délocalise ta base principale. Plouf. C'est lui qui l'aura dans le fi**.

Link to comment
Share on other sites

Un pot me dit à chaque fois qu'il me balance son canon à ion : ''canon à ion, canon dans le fi**''

Ah ben moi quand je balance le missile nucléaire je dis :

Regarde le beau suppositoire :mrgreen:

Au fait, un effort sur l'orthographe ? Non?

Link to comment
Share on other sites

Un pot me dit à chaque fois qu'il me balance son canon à ion : ''canon à ion, canon dans le fi**''

Ah ben moi quand je balance le missile nucléaire je dis :

Regarde le beau suppositoire :mrgreen:

Ca ne vole pas très haut non plus... :rolleyes: (enfin si, puisque c'est un missile nucléaire :lol: )

Link to comment
Share on other sites

en même temps même si ca vole pas tres haut ca fait tres mal :rolleyes:

Moins mal qu'à Supreme Commander quand même :D. Mais le seul moyen de la contrer à C&C c'est empecher son lancement. En plus c'est trop facile de la construire.

Link to comment
Share on other sites

Moins mal qu'à Supreme Commander quand même :D.

Tu te rappelles celle de Total A? ''CA'' c'était du vrai NUKE !!!!

Sinon pour mon orthographe vraiment je fais des efforts mais y'a des ptits trucs qui m'échappent encore désolé :?

Link to comment
Share on other sites

Tu te rappelles celle de Total A? ''CA'' c'était du vrai NUKE !!!!

Ca faisait mal mais celle du Supreme Com fait bien plus mal. En fait le nuke de Totala c'est devenu le missile tactique. Le nuke est une vraie bombe A maintenant. Ca vaporise toute une base d'un coup.

PS : ce jeu reste injouable : plein de laggers et un p2p de merde tu as toujours 2 joueurs qui savent pas se voir donc des leavers (pour ceux qui connaissent C&C Generals en multi ben vous voyez combien de temps il faut parfois pour trouver une bonne partie ou personne quitte et sans problème ? A supcom c'est 3x plus long) + une campagne solo à chier. Bref un jeu exclusivement multijoueur mais c'est justement là que ca va pas.

J'en ai refait un petit je reste sur C&C3. Son seul point positif, vu que j'ai pris une config pour Supcom, C&C3 tourne presque à fond. Merci Chris taylourd !

Link to comment
Share on other sites

Tu te rappelles celle de Total A? ''CA'' c'était du vrai NUKE !!!!

et il y a celle de C&C 1 qui rase une base en 3 seconde chrono

Une base à C&C ca occupe autant de place que les toilettes dans un chateau fort à supcom. Le nuke tu vois le champignon de l'espace.

Link to comment
Share on other sites

il parait que la bombe A de Suprem Commander à un souffle calculé en temps réèl... après on se demande pourquoi ca ram lol. Dans CnC1 la bombe A c'était la class avec l'écran qui devenait blanc... et mon Pentium 60Mhz ne ramait pas !

Link to comment
Share on other sites

il parait que la bombe A de Suprem Commander à un souffle calculé en temps réèl... après on se demande pourquoi ca ram lol. Dans CnC1 la bombe A c'était la class avec l'écran qui devenait blanc... et mon Pentium 60Mhz ne ramait pas !

Faut dire aussi que Supreme Commander, c'est un peu du caca en boite.

Jamais autant ennuyé de ma vie sur un RTS ... faut le faire ...

Link to comment
Share on other sites

moi perso quand on me donne le choix entre suprême commander et C&C, le choix est vite fait...

en plu suprême commander t'as l'impression de jouer avec des jouets...

Et surtout que leur prétendu mass unit c'est du spam. 200 bots qui claquent en un coup, où est la stratégie ? Tu passes ta journée à faire des tunes. Sans oublier que c'est trop facile de camper.

Link to comment
Share on other sites

moi perso quand on me donne le choix entre suprême commander et C&C, le choix est vite fait...

en plu suprême commander t'as l'impression de jouer avec des jouets...

ah mais tout a fait j'ai jamais dit le contraire C&C est le meilleur ca c'est sûr mais bon suprême ma passer un peu de temps en attendant C&C alors je crache pas dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Je CAMPE sur ma position même si j'y ai joué 1 mois. :twisted: Tu sais rien neutraliser à ce jeu faut tout balayer. Faire taire l'anti-air tu oublies il y a 40 tourelles au m2 et même sans jus ca tire. Totala c'était mieux Avant.

C&C power !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...