Jump to content
Command & Conquer SAGA

Êtes vous GDI, Nod ou Scrin ?


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les insectes...yen a plus

les oiseaux...yen a plus

il reste des créatures tiberiennes alors bon ^^

PS : dans les bouquinq Star Wars ils ont ivnenté la "bombe parasite" pour luter contreune race insectoide...ça pourrait marcher contre les scrins^^

Link to comment
Share on other sites

en fait c'est pas moi mais un pote à moi...

j'étais en train de jouer à la démo et lui à battlefield 2142, en fait on était tout les deux sur teamspeak et comme j'ai un problème avec mon micro mon pote écoutait tout ce que j'écoutais et donc un moment ou je lançais mon offensive sur la base du nod près de la mer il a entendu les mouettes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
en scrins il y a geantvert,mech,toi et moi,ça fait beaucoup comparer au GDI :D .

Attention, moi, j'ai voté Scrin, mais j'attends beaucoup des aliens... S'ils ne me plaisent pas, je reviendrai du côté G.D.Iste de la Force ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est drole a dire mais moi les scrin ... pas trop trop... je trouve sa bizzar que des aliens soit dans CnC, koi j'ai été toujours habituer d'avoir des hommes contre des hommes et non des Alien contre les hommes contre les hommes.

Mais javou qu'ils sont original pour des aliens...

Mais je reste pour le NOD toute meme.

Link to comment
Share on other sites

Non les mutants ce sont des humains ayant subis une exposition au Tibérium. Et comme dis dans les dossier de TW, soit le corps développe un cancer (rejet du tibérium donc), soit les deux fusionnent et la personne devient un mutant. Rien n'es dis sur ce qui se passeensuite, si le comportement change, etc...

Mais grosso modo les mutants ce sont sentis rejetés depuis leur naissance, donc n'ont pas vraiment de clan (pourtant ca semblait en faveur du GDI vers la fin de Mission Hydre )

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...