Jump to content
Command & Conquer SAGA

Êtes vous GDI, Nod ou Scrin ?


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon j'ai voter GDI pour sauver l'honneur, mais c'est clair que pour moi c'est SCRIN POWERRRRR !!! En plus j'adore le bleu-nuit/violet et els vionvions qui volent et qui balancent tout plein de boules qui font tout plein de dégats niark niark niark

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai voter GDI pour sauver l'honneur, mais c'est clair que pour moi c'est SCRIN POWERRRRR !!! En plus j'adore le bleu-nuit/violet et els vionvions qui volent et qui balancent tout plein de boules qui font tout plein de dégats niark niark niark

Oui, et puis ça nous changera un peu du G.D.I. ;)

Link to comment
Share on other sites

euh perso j'ai déjà essayé enfin c'était avec la bombe chimique j'avais mis plein d'infantrie dans un endroit cloturé et j'ai envoyé la bombe du coup ça a créé plein de viscéroide c'était tripant en voyant l'infantrie se transformer...bon après j'ai fait le ménage avec les tanks...

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, et puis bon quand même les scrins sont les plus stylés faut avouer (mis à part l'infanterie) les vionvions et les batiments déchirent, et puis le tripod 8) niark niark niark

Bin le design que je préfère c'est le GDI... enfin y en a aucun que j'aime mais les moins pire c'ets le GDI... désolé pour ceux qui trouvent ça trop beau...

Link to comment
Share on other sites

Ah moi au contraire je n'aime pas trop le style du GDI, ça fait trop "militaire froid et sans vie" alors que le NOD a un style bien particulier. Mais peut être que je préfèrerais les Aliens, quoique pour l'instant ça me fait surtout penser à des anémones qui se seraient paumées sur la terre ferme :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Deux messages anti-generals de suite ça devient trop (un boulet qui fait une remarque deux fois de suite c'est trop aussi mais quand même)

Les Aliens vont botter les fesses à ces salauds de capitalites :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je remarque que j'avais pas encore voter...

Erreur corrigee

:arrow::arrow::arrow: Nod Power!!!!

Clair que le DDI c'est de perdus :lol: et les scrins, ben faudra voir, mais bon, suffit de les renvoyer d'ou ils viennent... en enfer :twisted::twisted:

PS: J'aime bien ta conception de Generals, Mahoudeaux. Celle que c'est une erreur de parcours d'EA :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...