Jump to content
Command & Conquer SAGA

La liste des compositeurs dévoilée ?


Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1248458485C_C5.jpg[/img]

Selon nos confrères de cncnz.com la liste des musiciens qui composeront les thèmes musicaux de C&C4 a été dévoilée à la hâte puis retirée du blog myspace de James Hannigan (Alerte Rouge 3, La Révolte, Harry Potter). ^_^

Comme vous vous en doutez le travail sur les compositions qui vont enrichir la bande-son du jeux a déjà commencé et grâce à la boulette de James, on sait d'or est déjà qu'il y aura une collaboration entre lui et les compositeurs Jason Graves (Dead Space, Section8, Wheelman) et Timothy Wynn (Red Alert 3, La Révolte, Red Faction Guerrilla, Warkhawk).

Par contre il était nullement mentionné que Frank Klepacki serait de la partie, on peut toutefois espérer que cela puisse changer par la suite. En attendant on a déjà un panel de compositeur qui devrait être en mesure de fournir une bande-son mémorable.

Link to comment
Share on other sites

On le savait depuis looooongtemps que FK ne serait pas de la partie.

C'est vraiment stupide de leur part.

Pourquoi ils l'ont pas pris?

Il a pas le temps? Il est trop cher? Ou y pense à tord qu'il est plus assez bon?

Link to comment
Share on other sites

Command and Conquer a toujours été une série s'appuyant sur une qualité exceptionelle, servie par :

- les musiques (et vue la liste des compositeurs, on dirait que ce dernier rendra hommage à la série).

- les scénarios (un peu incompréhensibles, mais bon. La pluie de révélations et le gameplay RPG feront de CnC 4 un vrai CnC).

- et les cinématiques bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment stupide de leur part. Pourquoi ils l'ont pas pris?

Il a pas le temps? Il est trop cher? Ou y pense à tord qu'il est plus assez bon?

Il me semble qu'il est occupé avec Petroglyph.

Mais bon, James Hannigan n'est pas mauvais :)

Link to comment
Share on other sites

Damned je n'avais pas fais attention à ce sujet !

Si Franckie n'est pas là ce ne serait pas une surprise, d'autant plus qu'il fait autre chose que du CnC je pense.

James Hannigan par contre je suis content, quand on entend le magnifique theme de Yuriko on se rend compte du potentiel du type ( jsuis amoureux de ce morceau ^_^ )

Link to comment
Share on other sites

Pour les compositeurs j'attends leurs compositions. J'entends par là que je n'attend pas que le prochain C&C soit fait par FK mais par un compositeur qui mette la niak dans la bande son. Sans vouloir choqué FK n'a pas fait que des merveilles pour les C&C, C&C1 et AR1 avec les Dunes sont ses meilleures compositions pour les rts mais in Westwood/EA bien que certains titres par ci ou là ne sont pas mauvais (Hell March 2).

Pour AR3, FK nous a fait une compo à l'arrache donc si c'est pour avoir la même chose non merci.

Les compositeurs de Generals ont fourni un très bon travail car la bande son en jette.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...