Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer en exclu sur GTTV !


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que maintenant l'autre rigolo veut nettoyer la Terre, c'est bizarre ça fait depuis le début qu'il veut que notre planète soit un paradis tibérien. :rolleyes:

Si Kane change sa position il doit venir surtout pour s'excuser de 60 ans de conneries tibériennes avant de passer pour un héros, mais si accessoirement il a une solution on va pas cracher dessus :D

Personnellement en temps que GDIste je lui aurai enfoncé un cristal de tibérium dans la gorge tout en disant, avale donc le minerai dont tu raffoles tant !

P.S : ceci est une référence au triste sort de Crassus après sa défaite contre les Parthes...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement en temps que GDIste je lui aurai enfoncé un cristal de tibérium dans la gorge tout en disant, avale donc le minerai dont tu raffoles tant !

Et c'est pour ça qu'on ne fait pas d'add-on GDI, ce serait trop subtil (sarcasme).

Link to comment
Share on other sites

Chose que je ne comprend pas : Kane appelle les GDIstes Frères et Sœurs alors que le seul but ce ces derniers est de le tuer et de détruire le Nod (raison pour laquelle le GDI a été créé).

J'ai adoré ce moment. Ca montre bien que dans la tête de Kane l'humanité est vraiment une fraterie, qu'on se batte ou non contre lui. (je peux me tromper je suis pas vulkanologue)

Ou alors c'est juste un grand malade :lol:

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

[q] Si Kane change sa position il doit venir surtout pour s'excuser de 60 ans de conneries tibériennes avant de passer pour un héros, mais si accessoirement il a une solution on va pas cracher dessus [/q]

De toute façon kane n'a pas le choix tout comme le gdi :

kane a le Tacitus et il a réussi à le stabiliser ce que le GDI n'a pas su faire puis Kane a besoin de la technologie et des ressources du GDi pour "canalisé" le tiberium donc sur ce coup les 2 camps n'ont pas vraiment le choix c'est de coopérer

Link to comment
Share on other sites

Et on en revient au point de départ : qui c'est qui n'a pas arrêter a vouloir accroitre la propagation du Tibérium ?

En plus Kane possède la traduction du Tacitus depuis la seconde guerre du Tibérium, grâce a CABAL et Tratos.

Donc il y a anguille sous roche et Kane prépare un coup foireux (mais ça tout le monde le sait)

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Volti', Kane n'a jamais rien fait de bon (on se souviendra tous de Tib Sun ou se gros malin a failli nous transformer en gros cristal vert)... Ensuite c'est un gros gros sournois (pourquoi utiliserait il la technologie camouflage autrement) De plus c'est pour les narguer qu'ils les appellent frère et sœur. Bref je pense que les membres du conseils GDI ont besoin de remaniement, je l'aurai déjà flinguer et pris son satané tacitus pour voir ce qu'il y a dedans ^^ (encore).

Link to comment
Share on other sites

Et on en revient au point de départ : qui c'est qui n'a pas arrêter a vouloir accroitre la propagation du Tibérium ?

En plus Kane possède la traduction du Tacitus depuis la seconde guerre du Tibérium, grâce a CABAL et Tratos.

Donc il y a anguille sous roche et Kane prépare un coup foireux (mais ça tout le monde le sait)

+9999 Volti, voilà pourquoi on a fait ressortir nos Mammouths MK II

Link to comment
Share on other sites

Le trailer me fait penser à ne pub pour IBM, avec un board en panique "Merde qu'est ce qu'on va bien pourvoir pondre comme solution" et la Kane débarque tel un catcheur. C'est pas mal, en tout cas quand il leur montre le Tacitus, Kane bien pinner le GDI car ce n'est pas pour leur faire des bisous qu'il vient. Il a besoin du GDI pour servir ses plans.

Link to comment
Share on other sites

Chose que je ne comprend pas : Kane appelle les GDIstes Frères et Sœurs alors que le seul but ce ces derniers est de le tuer et de détruire le Nod (raison pour laquelle le GDI a été créé).

C'est juste que Kane est une personne possédant énormément de compassion et d'amour pour la racine humaine.

L'humanité comme le dit Unixorn est une fratrie. Et le GDI va devoir le comprendre, de grès ou de force.

Quand à abattre Kane pour lui prendre le tacitus ça serait pas très malin. Si j'étais GDIiste je l'écouterai avant de le tuer. Mais je doute que sans Kane il leur soit possible de battir le Tiberium Control System.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que Kane est une personne possédant énormément de compassion et d'amour pour la racine humaine.

+1 En effet pour Kane tous les humains sont égaux : ils sont tous ses esclaves, et doivent suivre ses ordres sous peine d'être abattu.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Heu visiblement c'était le trailer complet...

Je suis très déçu d'ailleurs.

C'est comme un bon repas, y a que l'odeur là. Et reste plus que leur déclaration de nouveau système qui font bondir tout traditionaliste qui se respecte.

Link to comment
Share on other sites

[Mode Fanatique = ON] Agenouillez-vous devant le Messie !! Kane est la voix vers le Future !! Une vision, Un Objectif, La Paix Par le Pourvoir ! [Mode Fanatique = Off]

Oo ce trailer poutre !!! l'ambiance est soignée comme jamais, Kane à l'air plus Dark que Vador !!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...