Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer en exclu sur GTTV !


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela dit maintenant je me méfie, la vidéo d'intro de AR3 était géniale mais après les 2/3 des cinématiques étaient constituées par un perso X qui se contentait de balancer des ordres assis sur son bureau avec de temps en temps un perso Y qui arrive pour discuter par écran interposé.

Link to comment
Share on other sites

*kikitoudur*

Là je suis bluffé, la mise en scène est niquelle, y'a du Belge dans le GDI, j'ai eu droit à une vision d'Apocalypse Tibérien, je suis ravi.

Par contre, le Tacitus a été restauré (instable à la fin de KW), Kane a pris une ride, les chefs GDI vont pas être des rigolos, et Machester United ne participera sans doute pas à la coupe 2072...

Link to comment
Share on other sites

C'est gonflant encore un truc Pro-NOD, je suis déçu que Kane vient en héros...

On se comprend. Mon overdose suite à Kane's Wrath risque pas de se calmer si on en bouffe encore en long, en large et en travers :/

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'un jeu GDI ne serait pas intéressant, car ils sont complètement dépassés alors que Kane lui a une solution.

O M G ...

Ce trailer est totalement épique ! Ils ont pas gaspillé leur cash pour les cinématiques à ce que je vois. Chose que je ne comprend pas : Kane appelle les GDIstes Frères et Sœurs alors que le seul but ce ces derniers est de le tuer et de détruire le Nod (raison pour laquelle le GDI a été créé). Peut-être qu'il trouve avoir bien rendu la monnaie au GDI en les faisant chier pendant la 3e GT et que maintenant ils sont dans le même trou.

Link to comment
Share on other sites

Frere!, Soeur! Le GDI O_O, Non, pas c'est heretique!, on na pas de frere GDI nous noddies :P

A mort!

sinon effectivement la video et genial, mais je reste malheureusement septique sur le scénarion et alliance de Kane ..

a suivre

.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Tous ceux qui critiquent Kane n'ont rien compris. Kane est la vie, Kane est notre sauveur, Kane est immortel.

Soyez humbles et profitez de sa grande sagesse. Frères et Soeurs, le Nod vous offre la paix, sachez l'accepter.

Enfin un qui a compris comment ne pas se faire exécuter.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est bizarre de voir tous les dirigeants du GDI dans une zone recouverte de tiberium quand on sait tous les dangers qu'elle peut contenir( monstres tibériens, tibérium présent dans l'air....)

Je les voyais plutôt bien à l'abri dans leur QG en zone bleu.

Link to comment
Share on other sites

le seul but ce ces derniers est de le tuer et de détruire le Nod (raison pour laquelle le GDI a été créé).

Je me suis laissé etendre dire que le GDI a été crée lors d'une certaines invasion soviétique menée par un certain Staline...

Ah ou ic'est vrai ils ont décidé d'abandoner l'idée de lier les deux saga (dommage)...

Link to comment
Share on other sites

Allez, je n'ai qu'un seul mot à dire en voyant cette cinématique: FORMIDABLE ! le GDI n'ayant meme plus de zones bleu à cause de l'infestation du tib, la preuve, Manchester en UK qui d'ailleurs était réputée pour etre un havre de paix et d'espoir ! vivement qu'il sorte lui :D

Link to comment
Share on other sites

Kane va les désintégrer avec le Tacitus comme le médaillon de Wolfenstein :D

Cela fait vraiment "Je suis le Messie, je viens vous sauver" à donf ! Trop marrant.

Prions pour que toutes les cinématiques soient de cette qualité, avec en plus des cinématiques ingame à la TS.

Link to comment
Share on other sites

et c'est normal que Kane vient en Héros il a quand même une solution alors que les membres du Gdi Aucune

Ah bon , c'est qui le gros rigolo qui a fait péter Philadelphia pendant que le GDI allait voter la redistribution des budgets et nettoyer la Terre en prenant l'exemple sur l'Allemagne. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...