Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Mechanical_man


Recommended Posts

Tout récemment j'ai repris comme avatar le personnage de Bings (apparu dans La Revanche de Yuri).

WEB_CHEMIN_2232_1243767669.jpg

pourquoi je l'ai mis? Eh bien c'est parce qu'en des temps anciens de ce forum, où on ne pouvait pas importer d'image pour mettre en avatar, j'avais choisi notre ami Bings. Vu que la nostalgie me reprend, bah je le remet !

Link to comment
Share on other sites

OMG l'épique enchaînement de citations... la modération était bien molle à l'époque ! :D

Oui t'as raison de t'enfuir. Ces saligauds avaient profité de mon absence.

Sinon je crois que c'était moi qui t'ai mis cette "amende". Maintenant ça s'appelle des avertissements tu vois. On est plus pédagogues qu'à l'époque :

zphyretlenod4tz5.gif

On a plus ce genre de trucs maintenant, c'était la belle époque.

Link to comment
Share on other sites

Et on y a pas accès, exact? (ou alors je suis vraiment bigleux...)

Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux redonner la présentation de ce magnifique pays ! (Avec l'évolution dans l'histoire du MMORP) Alors n'hésitez pas à demander !

Quelle présentation ? Je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

A l'époque j'avais pris mon pied parce que j'avais créé un background (ouéééééééé! créer des drapeaux !!! Vexillologie POWA !) mais puisque j'avais pas fait grand chose de plus je suis pas spécialement au courant de la façon dont ça a tourné.

Je mets ça sur disquette et je l'enterre au fond du jardin (comme ça même si un jour on le retrouve, on ne pourra pas le lire)

Link to comment
Share on other sites

Je peux te ressortir la présentation du Farfeland si tu veux. Je t'enverrai ça par MP.

Je veux bien. J'ai bien une version sur mon PC mais je sais que c'est pas la dernière.

Et sinon, t'avais fais plein d'autres trucs en vidéos. Sur Farfeland, Zéphyr, etc...

Une vidéo pour ton anniversaire, en effet !

Sinon je sais pas si tu te souviens mais j'avais aussi fait un détournement des vidéos d'AR2, avec Topolov et Carvil, il y a trèèèès longtemps. Je l'ai peut être quelque part mais faut que je cherche. Si je la retrouve je la poste :D

En tout cas ça me fait vachement plaisir d'être revenu sur CnCSAGA, l'ambiance y est toujours aussi bonne ;) Ça m'avait manqué !

CnCSAGA c'est un peu ma deuxième famille (je vais peut être un peu loin, là... :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Plutôt Nod ou Gdi ?

Soviet ou alliés ?

:P Nan je deconne...

Mais c'est pourtant une question intéressante !

Pour la Saga Tibérium, je suis GDI à 80%, Nod à 15% et Scrins à 5%.

Pour la Saga Alerte Rouge, je suis Alliés à 50%, Soviets à 35% et Japs à 15%.

Pour la Saga Generals, je suis Chine à 43%, USA à 42% et GLA à 15%.

Et au niveau des Sagas, je suis Alerte Rouge à 45%, Generals à 35% et Tibérium à 20%. C'est aussi pour ça que j'avais un peu décroché avec Saga avec C&C 3, C&C 4 et Tiberium Wars. J'étais bien un peu revenu quand AR3 est sorti mais vu que je suis pas trop fan des japs bah j'ai un peu décroché (En fait j'ai commencé par faire la campagne Soviet que j'ai finie, mais après j'ai commencé la campagne Jap et je l'ai pas fini et du coup j'ai toujours pas commencé la campagne Alliés... Mais il faudra que j'y remédie :D)

Une vidéo sur le Pommunisme hein ? J'ai trouvé ça :

P.S.: Les codes Youtube sont complètement boguées...

corrigé ;)

Oui j'ai déjà vu ça, on m'a même déjà demandé si c'était de moi, mais non.

Edited by Zéphyr
J'enlève la vidéo youtube, c'est trop lourd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...