Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Mechanical_man


Recommended Posts

ouais tu as raison :lol: humanum errare est . C'est ca non ?

Il me semble que c'est "errare humanum est"... :oops: :lol:

Je t'aurais un jour t'inquiete :twisted:

Tu me fais penser au personnage de cette vieille série, "Palace", toujours à dire à propos du patron de l'hôtel :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Efficace et pas cher... :lol:

Je vois que tu es un connaisseur :lol:

Lol sinon moi j'ai pas grand chose à dire sur moi, alors si vous avez des questions qui servent à rein, posez les quand même !

Hum... Tu as toutes tes dents ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

ouais tu as raison :lol: humanum errare est . C'est ca non ?

Il me semble que c'est "errare humanum est"... :oops: :lol:

Je t'aurais un jour t'inquiete :twisted:

Tu me fais penser au personnage de cette vieille série, "Palace", toujours à dire à propos du patron de l'hôtel :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai" :lol:

Non moi ca me fait plutot penser au gars dans la pub de la MAAF :lol:

Link to comment
Share on other sites

ouais tu as raison :lol: humanum errare est . C'est ca non ?

Il me semble que c'est "errare humanum est"... :oops: :lol:

Je t'aurais un jour t'inquiete :twisted:

Tu me fais penser au personnage de cette vieille série, "Palace", toujours à dire à propos du patron de l'hôtel :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai" :lol:

Non moi ca me fait plutot penser au gars dans la pub de la MAAF :lol:

Justement, la MAAF s'est inspirée de Palace pour sa pub : mêmes décors, mêmes personnages et même "je l'aurai" ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si un flood est un flood alors il ne peut être construit et passe alors pour un troll, mais si un troll se transforme en flood ou encore qu'un flood se transforme en troll, alors là il faut appeler le petit hobbit avec ses poils sur les pattes, pour faire venir le magicien avec la barbe blanche qui s'enfile un balrog quand il a le temps...

Et si tout ça ne suffit pas, le flood devrait être considéré pour certains comme un art de vivre, un art à part entière...

Car si chaque flood était construit on s'entendrait mieux sur un forum, alors que si le flood n'as plus aucun sens, c'est qu'il peut se lire à l'envers, mais lire un flood à l'envers reviens parfois à redécouvrir un troll et à ce moment là faut de nouveau faire appel au magicien à barbe blanche, mais cette fois il appellerais une espèce de taffiole avec les oreilles en pointes pour essayer de calmer tout le monde mais alors là y a des espèces de hyènes chelou et immenses qui attaquent le mec le plus balèze...

Et tout ça, sans avoir mangé, ni bu, ni fumé...(je devrais ptêtre faire tout ça pour me calmer un peu... :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Sûrement pas le Nod...

Mais pour tout t'avouer, je n'ai jamais été humain...

Je suis le fruit d'un croisement génétique entre un Scrin et un humain...

Je bois pleins de bière et je tourne au Tiberium...que demander de plus à part des Bretzels ???? 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...