Xendoka

Commandant Xendoka

61 posts in this topic

De nouveaux membres fidèles c'est pas mal, non plus ^_^ . Bientôt 2 ans que je suit le site et je suis toujours aussi fan :). Par contre ce qui a changé c'est que je suis devenu timbrée :lol:B) .

Ah mais bien sûr que les "nouveaux" membres sont les bienvenus et très utile à l'alimentation du débat pérpétuel sur la santé mentale de tous les membres et principalement le staff...

Quoique moi j'étais déjà barge avant...ça a ptêtre juste accéléré le processus.

Les récente étude n'ont toujours pas permis de savoir si les membre devenais fou ou si il l'était de base et ne cherchais plus à le cacher.

Moi aussi j'étais barge avant mais maintenant je le suis encore plus il doit y avoir un truc cacher sur le site pour nous rendre comme ça :lol: . Tant que c'est dans le bon sens ^_^:rolleyes: .

Ah les anciens sont toujours là !

La belle équipe XD

On essaye de les envoyer à la maison de retraite - à commencer par Tchutch - mais c'est plus compliqué que prévu.

(Quoique ?)

Depuis que tu es là Zeph (et que tu veux être Tchutch à la place du Tchutch) tu devrais savoir que c'est un Hent... très difficile à déraciner ^^

Et on pourra te reprocher d'avoir laché une bande de sociopathes dans la nature qui faute de pouvoir s'exprimer sur le site sèmeront la devastation dans le monde réel :D

Saga sera coupé le jour de mon départ.

Oh je pense pas. Tu ne laisseras pas ton petit Zéphyr seul dans la nature et sans but infondé.

Tiens, un revenant

La maison de retraite a des failles de sécurité apparement :P

Ben bon annif en retard fi :D

Merci merci... ouais les bains de formol sont pas pour moi... je préfère les bains de rhum ou de vodka...