Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Xendoka


Recommended Posts

Voila mon premier post sur cette nouvelle section...

[EDIT] Bon ok y en a pas eu beaucoup plus mais bon je suis quand même là, même si je parle plus beaucoup...mais ça varevenir...[/EDIT]

Pour la présentation rapide :

Xendoka - 27 ans - co-webmaster CnCSaga / Cercle Interne / 1er Cercle / Bras gauche du Tchutch' (vu que le droit c'est ArZ... etZephyr...bah la chaussure gauche :P)

Admin donc du site

Jeux :

- FPS : Battlefield 3, World of Tank, Battlefield 2142, Call of Duty, Renegade, HL2, etc... (toute une tripotée dont j'ai plu les noms en tête)

- Sport : Gran Tusrismo 5, NFSU, Carbon , GTR, Madden 2007

- RTS : C&C

Sinon, voila...

Pour reprendre quelques points à la Tchutch, je dirais que le Tiberium est un atout majeur dans notre civilisation...

Et pour ceux qui sont pas content, bah c'est pareil...

[Edit] Mise à jour des données, genre j'ai encore 21 ans... quoique ça serait pas trop mal au fond...[/EDIT]

Edited by Xendoka
Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, merci à tous... :shock: :shock: (je vois farf' faire des posts super intelligent et dans le sujet, j'hallucine sévère là...) :shock: :shock:

Et ouais, Zeph, de toute façon, c'est juste Zeph quoi... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
Et alors ? Son anniversaire n'a pas subitement changé de jour parce qu'il ne vient pas !

Bon anniversaire !!

Justement lorsqu'il était actif il n'avait pas de post de joyeux anniversaire :P

Kaiser-Scott gagne 50 points bonewerks pour flood déguisé et 150 points aa pour nécromancie avancée

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bon je vous remercie tous pour ces anniversaires en retard et oui ça va ptêtre me faire revenir... en plus y a un jeu qui va revenir aussi...

Ces derniers temsp je prenais plus trop le temps de répondre, je survolais quelques sujets mais bon... De toute façon je suis toujours là !

N'en déplaise à certains...hein Zeph :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...