Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous :)

Le nouveau chapitre est fini, il s'appelle "Brûlure d'âme". Je le publierai sûrement demain. Il est très court et sert surtout de brève transition.

Edit : J'ai "lissé" un peu la personnalité de Nolan pour qu'il apparaisse moins doux et fragile afin que cela choque moins.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Je vais commencer à écrire le prochain chapitre, il parlera de Marcus et la préparation de sa "mission". Là en gros c'est une lente marche vers la guerre entre le GDI et le Nod, une fois qu'elle sera lancée bah ça va de nombreux chapitres de baston...

Je lancerais bien un sondage mais je ne sais pas lequel :lol:

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Le prochain chapitre aura probablement pour nom "États d'âme".

Ce nouveau chapitre est un pas supplémentaire vers la guerre. Une nouvelle fois je pose la question de l'après Kane qui est à mes yeux fondamentale dans cette dernière guerre. Le monde peut-il exister sans Kane ?

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Ouaip mais j'aimerais finir l'histoire avant de plus avoir le temps :P

Sinon légère modification dans les chapitres à venir, la guerre va peut être se déclencher plus tôt ou en tout cas les prémices vont se faire sentir rapidement...

Link to comment
Share on other sites

Un massacre inutile surtout quand on sait que Kane vas survivre...

La phrase qui tue tout :P

[q]Quand je reviendrai, ne faites pas l´erreur de me proposer une coupe de champagne.[/q]

Franchement je dit que tu a un don.

Tu écrit aussi bien voire mieux que certain écrivains plus ou moins célèbres.

Quand je penses à Eragon que dont j'ai lue le 3eme récemment je me dit que t'es aussi douer que l'écrivain (son nom m'échappe)

Et honnêtement pour en avoirs lue des tonnes de bouquin, bah je te dit que tas ce petit truc en plus qui fait qu'on accroche :P

Bon je m'arrête sinon vas tellement y avoirs d'éloge que ça vas en devenir grotesque.

Juste un dernier mots: Continue =3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Merci ton commentaire me touche beaucoup... Certes je me débrouille pas mal mais j'ai encore énormément de progrès à faire si je veux publier un véritable roman. Je suis d'accord avec toi l'auteur de Eragon a vraiment un style quelconque, ou plutôt une absence de style, je trouve ses livres fades, froids.

J'espère que la suite te plaira tout autant :)

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Je vais commencer le chapitre suivant cette aprem, il s'appellera "En territoire ennemi". Les prochains chapitres vont être particulièrement "intenses", j'ai envie de donner l'impression d'une chute irrésistible vers un quatrième conflit qui se déclenchera avant le chapitre 40...

Je tiens aussi à préciser que Cyann m'a soumis une idée de chapitre qui sera intégrée, si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre par MP, c'est toujours un plaisir d'écrire l'histoire avec vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Attention message important, le chapitre 33 va être modifié... Je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire et la plupart du temps je dois suivre mon instinct, ça marche quasiment à chaque fois mais là j'ai trop dévié de la ligne tracée, tellement dévié que je ne pourrais pas rattraper avec les chapitres suivants. Je vais donc réécrire le chapitre 33...

Désolé pour le désagrément ^^

Link to comment
Share on other sites

Disons que je partais avec une idée très précise en tête, en cours de chemin j'ai un peu dévié et le jour après avoir posté le chapitre je me suis rendu compte que ça foutait en l'air tous les chapitres suivants :lol:

En gros tout le chapitre sera identique jusqu'à l'apparition de Nolan.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...