Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Petit signe de vie après plus de 2 mois d'absence... Cette fois-ci je ne vais pas m'excuser, les excuses viendront au moment de la publication d'un nouveau chapitre. Comme toujours je suis extrêmement occupé et quand j'ai un peu de temps libre je suis trop fatigué pour me consacrer à l'écriture, et ça ne risque pas de s'arranger dans les semaines qui viennent. Cela dit si je suis là c'est parce dernièrement je me suis remis à penser à cette histoire, aidé en cela par Prometheus et Mass Effect 3 (n'y voyez aucun signe de mauvaise augure quant à la fin) qui m'ont donné envie d'écrire de la SF. J'espère donc pouvoir m'y consacrer de nouveau prochainement... Le chapitre suivant sera bien sûr accompagné d'un récapitulatif de la situation du récit.

Merci à tous pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ahah merci...

Bon maintenant que j'ai posté un nouveau chapitre je n'ai plus le droit de m'arrêter... Ca me donnera une pression supplémentaire ce qui n'est pas plus mal, surtout que tout est parfaitement clair dans ma tête pour la suite... Il doit rester une dizaine de milliers de mots avant la fin (le précédent chapitre en faisait 1500).

A très bientôt donc :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon... Comme vous le savez certainement tous, Diablo 3 débarque dans une semaine... Il va sans dire que dès que j'aurai un peu de temps libre, ce qui se fait rare en temps d'examens, je taperai du mob sur Sanctuaire... Mon objectif va donc être de finir cette fic cette semaine... C'est certainement irréalisable mais annoncer mon intention ici me donne une pression supplémentaire ahah. Bref à très bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance camarade !

Sortie de Diablo 3 hein ? Faut que je pense de passer au bar ce jour là pour draguer les filles désespérées qui auront cassé avec leurs copains geeks fans de Diablo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yssan vit dans la mort !

On ne peut tuer l'auteur du sacrifice du messie :P

Pas même les Démon primordiaux de Diablo 3 ( Sauf, un groupe de 5 mob rare en armagedon : Geôlier, Gel, Enchantés par les arcanes)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Hum personnellement le pire à mes yeux ça reste un Geôlier, Téléport et Chaînes de feu :lol:

Sinon j'ai l'intention de laisser les Démons Primordiaux en paix quelques temps, au moins jusqu'au prochain patch. Ca me laisse donc un peu plus de temps :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bon le moins que l'on puisse dire est que l'attente aura été longue mais j'espère me rattraper avec ce chapitre que j'estime être de bonne facture. Merci à tous pour votre soutien ! La suite très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...



×
×
  • Create New...