Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerai beaucoup un vaisseau amiral Scrins contre un vaisseaux amiral Humain . Un peu comme dans Star Wars : La Revanche des Siths entre le vaisseau du général Grievous et le croisseur républicain au dessus de Coruscant :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup , j'ai toujours rêvé de lire ce genre de duel spatial au moins une fois dans un livre :D

Bon sa je suppose sa y sera déjà mais bon : que les défenses lunaires montrent toutes leurs capacités face à l'envahisseur !

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à écrire le premier volet de la bataille finale et ça s'annonce épique. Merci Simon76 pour ton idée, je n'avais pas vu les choses comme ça dans un premier temps mais c'est tellement plus jouissif ;)

J'écoute cette musique pour me mettre dans l'ambiance, n'hésitez pas à l'écouter quand vous lirez le chapitre :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Désolé ce que je craignais est arrivé, je suis littéralement submergé par la reprise des cours... C'est à peine si je trouve le temps d'allumer mon ordi pour suivre la maigre actu CnC... En plus d'un nombre conséquent de cours j'ai un livre d'une taille respectable à étudier et à présenter en oral pour la semaine prochaine... Mais je vous le promets la fin de la fic arrivera avant fin octobre. Ce weekend je me forcerai à trouver du temps pour écrire, même si je dois écrire d'un seul œil.

Toutes mes excuses et merci pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle, j'ai décidé de m'accorder exceptionnellement une journée de repos. Vous ne verrez certainement pas la fin de la fic d'ici la fin de la journée, mais vous saurez au moins ce qu'il advient de Kane et Marcus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est beaucoup trop génial. Je pense que chaque seconde à attendre la suite sera difficile à tenir, le suspens est juste excellent !

Si c'était la version papier que je lisais, je ne pourrais pas le lâcher avant d'avoir fini ! XD

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas mais je le sentais un peu venir donc sa ma permis de pas trop être déçu sur le coup ( un p'tit pincement au coeur quand même car oui je suis sensible ). Mais je me suis dit que avec ou sans, il y a tellement d'action que les prochains chapitres aurons vite fait d'effacer la mort de notre messie à tous. :D

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le retard, je suis extrêmement pris ces derniers temps, j'allume mon ordinateur pour la première fois depuis 4j et je m'apprête déjà à l'éteindre... Enfin je vais tâcher de trouver du temps ce weekend. Bonne soirée à vous tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un petit signe de vie. Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses pour le retard, je n'en suis pas fier et j'ai bien conscience que cette attente casse considérablement le rythme. Ces dernières semaines j'ai été submergé par le boulot mais une petite embellie s'annonce, j'ai poursuivi un peu le chapitre en cours aujourd'hui et je vais continuer les prochains jours. Un nouveau chapitre devrait arriver dans la semaine si tout va bien...

Merci pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...