Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieusement EA devrait s'inspiré de ta fan fiction pour réécrire le scénario de Command and Conquer et qui plus est la suite de ton histoire pourrait leur servir pour le futur Command and Conquer 5 : Future War ! Pressé de lire le prochain chapitre .

Link to comment
Share on other sites

Après mûre réflexion je pense réécrire la scène du meurtre de Kane et totalement le chapitre 60. Je me suis trop précipité et je n'ai répondu à aucune question. Je voulais que ça apparaisse comme une fin mais finalement ça ressemble plutôt à un bon gros bide... Avec cette réécriture vous comprendrez pourquoi j'ai appelé cette fin "Le Sacrifice du Messie".

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petit signe de vie après un mois d'absence.

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant aujourd'hui. Depuis ce début d'année j'ai le sentiment de courir sans relâche contre le temps. Je n'étudie jamais autant que je voudrais et un autre projet est extrêmement chronovore - oui ça n'existe pas mais ça représente bien l'idée. Bref je ne sais pas du tout quand j'aurai de nouveau le temps de poursuivre et peut être finir cette fic. J'avoue être pessimiste, ce projet me tient à coeur mais à l'heure actuelle je ne peux tout simplement pas me permettre de la poursuivre...

S'il devient évident que je ne pourrai pas la finir je vous proposerai de vous poster le "scénario"... Même si j'espère ne pas en arriver là...

Encore une fois désolé. A très bientôt j'espère.

Link to comment
Share on other sites

D'une manière ou d'une autre je trouverai le temps. Je n'ai pas le droit de m'arrêter aussi prêt de la fin, ça serait un manque de respect envers tous ceux qui m'ont suivi depuis plus d'un an.

Vous aurez de mes nouvelles ce weekend.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Pour commencer j'ai réécrit en partie le dernier chapitre de la bataille. Vous le trouverez au lien suivant :

Chapitre 59 (5/5)

Les changements interviennent à partir de la ligne rouge. Ces modifications apportent quelques réponses sur ma vision de Kane et de l'histoire. Je vais réécrire totalement le chapitre 60 avant de m'attaquer assez rapidement à la nouvelle partie de la fanfic...

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime de cette explication, c'est qu'elle aurait été assez courte pour figurer dans une cinématique de C&C4, tout en étant bien meilleure que l'explication du jeu. Tu m'as encore une fois complètement accroché et j'ai hâte de lire la suite...

Link to comment
Share on other sites

Comme promis j'ai remplacé le chapitre 60 par une nouvelle version, bien plus longue et plus intéressante que la précédente.

Après l'avoir lu vous comprendrez bien que la suite de l'histoire sera particulièrement mouvementée...

Link to comment
Share on other sites

:lol:

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'identité de Kane, ce qu'il recherche exactement et sur ce qu'il va se passer par la suite. Par le passé vos commentaires m'ont souvent aidé à affiner l'histoire et la rendre plus cohérente.

Je vais essayer de poster le prochain chapitre ce soir ou demain afin que vous ayez une meilleure idée de ce que vous réserve la première partie.

Histoire de vous emmerder un peu voici les premiers mot du chapitre 61 :

Allemagne, 1949

Link to comment
Share on other sites

C'est juste du pure génie.

OrdreMartinMb_06.jpg

Voici l'Ordre de MartinMb. Elle est habituellement remise aux meilleures fan-fictions sur mon forum uniquement, mais cette histoire est tout simplement trop épique pour ne pas se la discerner. Tu peux faire ce que tu veux avec, mes félicitations.

Link to comment
Share on other sites

Merci ça me touche...

Je pense que vous l'aurez compris, le but de cet acte V est de faire le lien entre la série Alerte Rouge et la série Tiberium pour comprendre comment Joseph Kane est devenu Kane.

La suite très prochainement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ne vous inquiétez pas je continue à travailler sur la fanfic. Je suis particulièrement pris avec mes cours et mes activités extra universitaires mais je continue la fanfic. Cette surprise n'était que la première parmi de nombreuses autres...

Merci pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

Une question. Puisque l'on revient dans le passé, peut être qu'il y a certaines choses que vous voudriez voir ? Cette partie ne va pas se limiter à 1945. Pour le moment j'ai fait des choix en laissant de côté certains éléments qui ne me semblaient pas indispensable. Cela dit peut être que vous en voudriez plus. Après cette fanfic je n'écrirai certainement plus rien sur l'univers de Tiberium alors autant vous faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Le chapitre 62 sera suivit d'un autre très court qui laissera alors place à un autre totalement épique. Je dois avouer que je trépigne d'impatience à l'idée de l'écrire. Je vous laisse un indice sous forme de question. Que se passe-t-il en 1995 ?

Link to comment
Share on other sites

Chapitre intéressant, moi je parie que Kane se fait " infecté " par l'entité Scrin et a tout de même pertubé l'espace continum temps et qu'en 1995 bah les alliés forment le GDI et les Soviets ainsi que les pays islamiques ect ont créé le NOD grace à Kane puis bien sur nous avons l'arrivé du Tiberium grace au Messie !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...