Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 dans PCJeux


Recommended Posts

  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Tehnloss: pff, toi c'est pas la peine de me dire "ahhh, ta saisi, mais tu sais lire gnagna -_-

je redit donc ce que j'avais dit apparaissant, Kane veut que le monde sois entièrement fait de tiberium ( sur TS ) même si il echoue, il sait que le monde se recouvre lentement de tiberium, donc sa "victoire" et assurer.

maintenant dans CnC4 il veut retirer le tiberium de la terre pour quel raison, parce qui reste 6 ans a vivre, bah ... c'est louche tu voit car quant il a prévue sont super missile au tberium, il a au moins prévue que personne ni survivrait (a part peut être les mutant)

alors oui, on sais pas ce qu'il nous réserve ce jeux, mais quant même

PS: Tehnloss, tu pourrait aussi eviter de me critiquer de cette façon, je suis pas bête a ce point, tout de même.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

maintenant dans CnC4 il veut retirer le tiberium de la terre pour quel raison, parce qui reste 6 ans a vivre, bah ... c'est louche tu voit car quant il a prévue sont super missile au tberium, il a au moins prévue que personne ni survivrait (a part peut être les mutant)

L'explosion du Temple Prime par le canon à ions était aussi prévu par Kane et les victimes était aussi un dégât collatéral que Kane avait prévu...

Peut être que le missile au Tiberium était aussi un moyen de faire venir les Scrins ?

Link to comment
Share on other sites

Odyssee => C'est ce que je crois, Kane a tout fait pour attirer les Scrins, il fallait donc que le tib' se répande suffisamment et mûrisse.

De plus, je répète que Kane a trouvé ce plan après la seconde guerre ce qui expliquerait ce changement radical.

Link to comment
Share on other sites

Peut etre que kane voulu faire venir les scrins pour qu'il vole la technologie de ce derniers pour arrivée a trouvé tout les secret du tiberium et de c'en servir pour faire des armes pour détruit le gdi et pour contrôler le tiberium l'alliance du nod au gdi n'est qu'une façade pour que kane arrive a mettre fin au gdi et prendre tout le pouvoir comme le slogan "la paix par le pouvoir "

Link to comment
Share on other sites

Tiré de PC Jeux : "[...]Son scénario ne se limite pas à cette nouvelle guerre du Tiberium. En filigrane, il va beaucoup être question de Kane. Les secrets autour du grand méchant de la saga seront enfin révélés. Ce qu'il veut, ce qu'il avait planifié toutes ses années, pourquoi il ne vieillit pas, d'où il vient, etc. Autant dire que les fans de la saga vont être aux anges.[...]"

;)

Link to comment
Share on other sites

PS: Tehnloss, tu pourrait aussi eviter de me critiquer de cette façon, je suis pas bête a ce point, tout de même.

Ce n'est pas pour toi que j'avais mis en gros, il y a une bonne dizaine de post qui dit exactement la même chose, et pourtant elle me semble logique cette alliance.

Link to comment
Share on other sites

Donc si je résume correctement: Kane aurait favoriser la propagation du Tiberium afin de l'éradiquer ?

Propagation du cristal > venue des visiteurs ( okaaaay ? )> contrôle de la tour > contrôle du tiberium > extermination du tiberium

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Donc si je résume correctement: Kane aurait favoriser la propagation du Tiberium afin de l'éradiquer ?

Propagation du cristal > venue des visiteurs ( okaaaay ? )> contrôle de la tour > contrôle du tiberium > extermination du tiberium

Jamais dit que le tiberium allait être exterminé, du moment qu'on le contrôle c'est la chose la plus fantastique qui soit le tibérium.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ne pas faire dériver le topic en grand n'importe quoi.

Kaiser-Scott :lol:

Plus sérieusement par pitié, enlevez tout sauf l'infanterie >_<

Bah j'ai pas à m'en faire. Sur la première image on voyait un Exo et un machin du Nod avec un canon style Devastateur RA2

Link to comment
Share on other sites

je vient de remarquer un truc etrange, la barre avec les ressource, ça resemble de plus en plus a un supreme commander, hum, a c'est pas bien, c&c c'est c&c! non mais :o *Oooouuuhh*

il y a d'autre point qui font pensez a Sup Com:

-bon je remet la barre de ressource ( +0/s )

-a peut prés pareille, la limite d'unité ( on peut même put faire un gros ta de tank :o, mais bon, question equilibre... )

-les unités de différente taille ( taille les truc riquiqui )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Plus de base, plus d'infanterie, l'ingénieur c'est un camion ... et les défenses c'est limite si y en a plus.

En fait ça ressemble de moins en moins à un CnC. Voire de moins en moins à un STR non?

C'est par pour cracher sur EA, mais là...

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je suis trés trés tiède sur cette suite.

Certes de nombreuses nouveauté, mais clairement radicales... que reste t'il de CNC 3 ???

On en était à du Tiberium recouvrant prés de 80% de la terre et hop ô miracle il est canalisé et on en disposera selon le système AR 3 que j'ai franchement trouvé naze !

Petite parenthèse je n'ai toujours pas acheté AR3 la révolte...

Le pitch dans les grosses lignes parait intéressant par certains apects et les noueauté en matière de gameplay peut être une honnête évolution...

Mais attention à ne pas vider la saga CNC de tout ses fondamentaux... si il veulent faire tout autre chose, EA devrait plutôt créer une nouvelle serie plutôt que d'en finir une honteusement.

EA prend des choix assez audacieux mais qui à mon avis ne vont pas satisfaire beaucoup de monde attention de ne pas se brûler les doigts !!!

Edited by Maxwell Trivette
Link to comment
Share on other sites

je vient de remarquer un truc etrange, la barre avec les ressource, ça resemble de plus en plus a un supreme commander, hum, a c'est pas bien, c&c c'est c&c! non mais :o *Oooouuuhh*

il y a d'autre point qui font pensez a Sup Com:

-bon je remet la barre de ressource ( +0/s )

-a peut prés pareille, la limite d'unité ( on peut même put faire un gros ta de tank :o, mais bon, question equilibre... )

-les unités de différente taille ( taille les truc riquiqui )

Oui on se demande si EA ne veut pas lorgner du coté de cette franchise....

Que chacun reste dans son pré carré...

Esprit Cybran sort du corps de EA !!!!

Link to comment
Share on other sites

Mais attention à ne pas vider la saga CNC de tout ses fondamentaux... si il veulent faire tout autre chose, EA devrait plutôt créer une nouvelle serie plutôt que d'en finir une honteusement.

EA prend des choix assez audacieux mais qui à mon avis ne vont pas satisfaire beaucoup de monde attention de ne pas se brûler les doigts !!!

Plus de base, plus d'infanterie, l'ingénieur c'est un camion ... et les défenses c'est limite si y en a plus.

Command and Conquer Tiberium Saga

1995-2010 2008

RIP

PS : Ceci est une forme d'humour.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...