Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dernière semaine pour gagner AR3 La Révolte !


Zéphyr

Recommended Posts

Non je ne vous ais pas oublié mes chers amis...

C'est le dernier concours ! Il faut impérativement participer si vous souhaitez remporter Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Ne laissez pas passer cette ultime chance !

La Réponse à la question de la semaine passée était Topolov qui n'était pas un personnage de AR3 et La Révolte. :)

Exceptionnellement, le concours durera jusqu'à Jeudi 30 Juillet à 23H59 afin de pallier à mon retard pour avoir communiquer le nouveau concours.

Donc la nouvelle question de cette semaine est :

Dans quelle ville se trouve le Temple Prime de Sarajevo ?

Ceci est une image :

1247754194200px_Temple_Prime.jpg

Pour répondre, rendez-vous >> ici.

Attention ! Il faut être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store).

Pour ceux qui ne sont pas inscrit et qui veulent participer, il faut tout d'abord, s'inscrire sur CnCSaga ( cliquez ici ). Une fois validé votre inscription rendez-vous >> ici << pour proposer votre réponse.

Attention ! Il faut être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store).

---

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

---

Le gagnant ? :D C'est Magus ! Qui a été tiré au sort par Apolyon.

Il est invité à me contacter par Message Privé pour me dire à quelle adresse email, il veut recevoir sa clé d'AR3 : La Révolte. :)

Link to comment
Share on other sites

OMG !? J'ai gagné alors que j'ai jamais de chance d'habitude ? o/

// Jouer au crétin

Dites, dites Monsieur, dites ?

La question n'est-elle pas une partie de la réponse ?

Seulement une partie car faut pas pousser, hein :D

//Jouer au crétin : EOF.

Allez, en exclu, je vous livre la prochaine question, car je suis de bonne humeur :]

Qui est le Messie ?

Personnellement, je cherche encore -_-'

Link to comment
Share on other sites

Y'aura pas de question la semaine prochaine, vous n'avez pas lu le titre du topic, dans ce cas je trouve que la question est bien posée :P

Heureusement que j'avais acheté La Révolte je n'avais pas le niveau pour les questions de CnC Saga :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu dois bien t'amuser à écrire les questions, Zéphyr sama ! Je me demande qui est l'heureux gagnant de la semaine dernière.

Oui. J'avoue que l'originalité de cette question dépasse le QI d'Einstein.

Et le gagnant est marqué en fin de news :D

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour Magus.

Sinon cette question est sympa. Pour une fois ma mère a trouvé la réponse d'une question Command & Conquer.

En fait il suffit d'adapter la difficulté.

Henri IV ftw.

Link to comment
Share on other sites

Clair que cette derniére questio nest d'une difficulté telle que même Einstein n'aurait su y répondre.

C'est logique qu'il puisse pas. Il est mort bien avant que le premier temple Prime ne soit bâtis. :lol:

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Et encore, vous avez échapper au pire... La question a failli être : Quel est le nom du Temple Prime se situant à Sarejevo ? -_-

Attend, le temple prime n'a pas de nom.

Donc c'est dur de répondre.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi vous râlez.

Vous avez ici une question simple qui permet à une majorité de monde de participer à ce concours, où est le problème?

Vous auriez préférez une charade de Carambar à la place?

Link to comment
Share on other sites

Mon premier est un fleuve italien.

Mon deuxième est la 9ème lettre de l'alphabet.

Mon troisième est l'opposé de la femme.

Mon tout est l'obsession des Noddies.

Admets que ça aurait été fun :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi vous râlez.

Parce qu'une question dure empêche les noob de gagner facilement, donc augmenter les chances de gagner des habitué du site. Et je trouve pas génial que les 0 posts gagnent, ou ceux qui ont jouer qu'a CnC3 et qui connaisse rien d'autre à l'univers.

(Bon, tu demandais pourquoi, je t'ai fournis une raison)

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'une question dure empêche les noob de gagner facilement, donc augmenter les chances de gagner des habitué du site. Et je trouve pas génial que les 0 posts gagnent, ou ceux qui ont jouer qu'a CnC3 et qui connaisse rien d'autre à l'univers.

Bon. Je rentre en mode méchant puisqu'il faut l'être pour que vous compreniez.

Vous n'avez pas à décider qui doit gagner.

Même pas moi, c'est le tirage au sort qui le décide.

C'est un concours pour tous (visiteurs + habitués). Unixorn a gagné avec 0 message, et ben il est devenu un habitué de CnCSaga maintenant. Et des gens qui ne postent pas, on tout à fait le droit de participer. Ils viennent sur CnCSaga parce qu'ils sont fans, vous n'avez pas à dicter mon le comportement ni du staff sur sa politique de concours (car je me sentirai mal si il fallait dire, faut minimum x messages pour participer au concours) ni des fans qui visitent ce site.

Si vous voulez je ferme les inscriptions au forum. Mais je vous préviens, le site dans ce cas de figure ne tiendra pas 1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

Allons boude pas Zéphyr tu va te faire des rides, CnCBoy râle encore (même si mon avis est assez proche du sien sur certains points).D'accord, le coup marketing a marché pour Uni, mais pas pour tous hélas (en parlant de ça je sais pas si tout les gagnants sont venus remercier Saga pour ce cadeau se serait la moindre des choses).

Link to comment
Share on other sites

Je dirai même que je ne me serai peut-être pas inscrit sur le forum s'il n'y avait pas eu le concours : je connais l'existence du site depuis quelques années mais je venais juste pour un renseignement ou deux, je pensais pas que la communauté était vraiment vivante (et puis j'avais la flemme, la groooosse flemme de remplir 3 champs de formulaire).

Mais bon, le jour où Zéphyr m'a dit qu'il y avait un concours ma flemme à miraculeusement était vaincue :P (maintenant il me reste juste à trouver un avatar, ça ressemble à un travail -snif-)

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

Boy, CnCSaga n'est pas une confrérie ésotérique, si tu veux ça entre dans les francs-maçons, ici on est ouvert et sympathique avec quiconque veux bien participer et partager ça passion Command and Conquer, même si pour toi il n'est pas assez "initié".

Link to comment
Share on other sites

Mais bon, le jour où Zéphyr m'a dit qu'il y avait un concours ma flemme à miraculeusement était vaincue :P (maintenant il me reste juste à trouver un avatar, ça ressemble à un travail -snif-)

Tu cherches quoi comme genre d'avatar? Je peut te le retailler si tu veux.

Les gens sans avatar m'agace un peu, ça fait mal rangé (Mais non je suis pas maniaque).

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...