Jump to content
Command & Conquer SAGA

Précommande C&C4 + Date


Recommended Posts

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/12474996271247373906_dp96kp.jpg[/img]

En faisant une petite visite sur le site de EA.com, j'ai remarqué un petit logo C&C4 pour une pré-commande. Bien sûr, tout cela sera à vous pour la modique somme de $49.95 :D

12477469701PC.png

Edit : (Aussi vu sur TOW) on apprend que Gamestop et EBgames ont mis le jeux en pré-commande avec un date de sorti pour le 30 Mars 2010.

Pré-commande sur Gamestop

Pré-commande sur EBGames

Précommande sur EA.com

Enjoy ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pourquoi quand EA vend en Europe des jeux le même nombre d'€ que son prix en $, c'est de la grosse crosse comme on dit.

50$ US, ils ont été presque raisonnables. Trop en faite, le prix se ra surement monté à la sortie.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Ea se fait sa thune en Europe ben oui il faut bien compenser...je trouve céla honteux mais malheureusement bcp de firmes font céla, suffit de voir le playstation store ou bien les extension et autres dlc pour fallout3...meme combat prix dollar par ex 10 dollars = 10 euros...c'est honteux...bon bref back on topic

La préco alors que la béta est pas encore sortie mais "lol" quoi... à mon avis ce séra la version boîte pour moi à moins q'ils ne le sortent que en version digitale (façon Uprising)

Link to comment
Share on other sites

D'un côté là personne t'obliges à l'acheter, je ne vois rien de honteux. Certes, le fait de foutre toutes les extensions de FA3 en ligne au prix cher cela le fait moins, mais tout est une question de choix ! Le but de toute entreprise, c'est de faire du bénéfice, pas de travailler pour les beaux yeux/miches de tel ou tel client(e).

Link to comment
Share on other sites

Là, je suis d'accords. Mais EA garde quand même un œil sur sa communauté en général, c'est un bon point.

Et puis, inutile de dire que EA c'est de la merde, il y a quand même quelques jeux très réussis, comme Dead Spae.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi nous en europe on paye plus cher ?

C'est tout....

On te dira coût de traduction dude. Moi je dirai plutôt inaction de l'Union Européenne, qui pourrait attaquer EA et tout les autres. Mais faudrait que les objectifs de l'Union change. Et encore là c'est qu'un simple jeu. Mais applique ça a un OS comme M$ Windows Seven. Y a un carnage monstrueux du coté du vol.

Anyway ça explique la disparation du multilangue dans RA3. Sinon on l'importerai. Y a des collector meilleur que les notre souvent (Fureur de kane polonaise ftw) qui valent bien le coup de se peler un manuel en porto-hongroise ou javanais, avec en plus un prix moins élevé qu'en France.

Et pourquoi EA fait pas un EA Store par correspondance? On paye par chèque, on a un vrai DVD( et pas de la merde digitalisé) comme en magasin, sauf que l'on l'a payé 40€ à la place de 60€. Parce que Zéphyr a dit une fois que seulement 15€ va à EA par jeu et que les intermédiaires se mange des marges comme des gorets qui mélange leur bouffe avec leur salive.

Pour changer de sujet y a quoi dans le collector de CnC4?

Link to comment
Share on other sites

En fait, dans l'Union Européenne, c'est sensiblement plus cher.

Pourquoi, parce que tous les magasins distributeurs se sont mis d'accord sur le prix.

C'est ça qui coûte cher. EA n'est pas à blâmer loin de là. Mais c'est des magasins comme la FNAC ou Micromania qui contrôlent les prix du marché.

En Suisse, on voit quelques fluctuations entre les magasins, car c'est le libre marché.

D'ailleurs la FNAC en Suisse Allemande, a dû fermer car leurs prix étaient trop élevés. Forcément si ils se basent sur les prix de l'UE...

Link to comment
Share on other sites

En fait, dans l'Union Européenne, c'est sensiblement plus cher.

Pourquoi, parce que tous les magasins distributeurs se sont mis d'accord sur le prix.

C'est ça qui coûte cher. EA n'est pas à blâmer loin de là. Mais c'est des magasins comme la FNAC ou Micromania qui contrôlent les prix du marché.

Ce qui est chiant puisqu'on ne fait plus marcher la concurrence...

Link to comment
Share on other sites

Bein achetez vous de la vaseline et trouvez vous un copain. Parce que, je vais me répéter mais, si CnC4 ne vous plait pas, ne l'achetez pas !

Détails, mais si on les achète c'est pour qu'il en ai d'autre. Sinon y a pas mal de monde ici qui le tiapiakerai.

Donc ils pourraient respecter le fidèle acheteur, sinon y auront encore plus de tiapiakeur.

Faut pas se leurrer, si tu as autant de confort sur un jeu en original ou en tipiak, le choix est vite fait.

J'ai pas l'impression qu'ils réalisent.

Link to comment
Share on other sites

Heing ? :|

Je suis désolé, mais pour moi j'ai pas à acheter un jeu pour qu'ils fassent celui que je veut.

euh, il est en développement tu sais, on sais pas ce qui nous reserve

@cncBoy: Tu critique déjà le jeux Toi Oo?!

Link to comment
Share on other sites

Ou alors tu attends un an et tu l'a à pris réduit (du coup si tu l'aime pas, t'as moins les boules), et t'as le temps de tester chez des potes ou au cybercafé.

Et si t'es plus radin encore tu attends 3 ans et tu l'as avec l'extension.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...