Jump to content
Command & Conquer SAGA

Armée Rouge Soviet-Nod - Mise à jour épique


MartinMb

Recommended Posts

Mes camarades, mes frères et autres hérétiques ennemis du Peuple,

j'ai l'immense honneur de vous présenter la version finale révisée et corrigée de l'Armée Rouge Soviet-Nod ainsi que ses deux division spéciales en format PDF !

Plusieurs nouveautés donc :

- Ajout des prix, pour mieux comparer avec C&C3 et voir qu'un armée complètement overpowered a son prix.

- Ajout de l'histoire pour ceux qui n'ont pas lu mes campagnes (à sauter lors de la lecture pour les autres).

- Fabrication massive et ajout des images manquantes.

- Ajout de deux division spéciales Soviet-Nod : la division N. et les Space Marines.

- Correction de diverses informations.

- La Division N. est une faction tordue et fanatique du nucléaire qui adore la puissance de feu au détriment de plusieurs choses (plaira aux fanatiques des Nukes).

- Les Space Marines sont une force d'élite très très puissante et résistante, mais peu nombreuse et déployée principalement de l'espace (plaira aux fanatiques de Warhammer 40k).

Vous pouvez télécharger les dossier ici :

Armée Rouge Soviet-Nod (500ko)

Division N. Soviet-Nod (400ko)

Space Marines Soviet-Nod (400ko)

J'ose espérer que certaines personnes vont lire ces dossiers sur lesquels j'ai passé des mois (véridique).

Link to comment
Share on other sites

Enfin, j'ai tout lu, j'ai juste zappé les chars de la division N, ils sont justes armée de canon/missiles nucléaires et flemme de lire les description pour rien n'apprendre d'autrre >< ainsi que quelque unités de WH40K que je connaissais déjà

Link to comment
Share on other sites

Bone comme je l'ai dit les unités que j'ai pas lu, bah je connais déjà la description, exemple le char scorpion :

"Char de base de la 3ème guerre du Tibérium dont le canon principal fut changé afin d'accueillir un canon nucléaire"

De plus lire le tout quand on est fatigué n'est pas bon pour mes yeux qui ont tendance à virer au rouge ><

Link to comment
Share on other sites

Tu m'excuseras, mais pour une fois qu'une armée est recherchée à l'extrême sans sortir la pléthore de vaisseaux spatiaux/nanodrones/gravitons/etc... Certes, le fait de foutre des nukes la rend overpowered, mais il y a le prix qui suit.

Link to comment
Share on other sites

Pour la division N. je me suis permis de mettre quelques descriptions drôles, parce que c'en est ridicule à quel point tout est nucléaire. Pour les véhicules de Warhammer, c'est vrai que je n'ai pas modifié grand chose.

Comme j'ai dis, oui, ce fut extrêmement long à rédiger. En faite pvous aurez surtout besoin de ces documents come suivre ma prochaine campagne qui portera d'ailleurs sur la Division N. et les Space Marines.

Link to comment
Share on other sites

L'unique chose qui m'interresses dans les Fan-Armées (comme celle de Martin par exemple) est la description, car quand je vois des trucs que je connais déjà je veux savoir à quoi elles servent, il pourrait mettre ce qu'il veut je m'en fiche, je veux savoir à quoi ça sert même si j'arrive à deviner son rôle à l'avance.

Le prix je m'en fiche totalement, les unités dans certaines Fan-armée valent le prix qu'elles valent et le fait qu'elles marchent toutes au nucléaire m'importe, c'est peut etre pas original pour certains mais je m'en fiche, et le fait que ca soit overpowered je m'en fiche encore plus, dans ce cas tous ceux qui ont des armée non-overpowered vont venir pleureur "hey c'est pas juste ! etc ... " ?

Dans une fic/campagne rien n'empecherait l'auteur de dire : "Les Spaces Marines de MartinMb se sont pris une raclée par une bande de villageois armée de fourches" s'il en a envie même si c'est totalement absurde.

Je ne vois pas pourquoi tu te mets a parler de prix et de recherches sachant que tu me critiques sur le fait d'avoir zappé quelques passages. J'ai simplement pas regarder en "détail" les unités dont je connais déjà la description.

Et personnellement j'attendais depuis longtemps qu'il mette enfin en ligne les "sous factions", maintenant je peut enfin apprécier son armée dans toute sa splendeur et non pas sur un petit morceau comme avant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ça cette nuit et je me suis bien marré notamment avec le "nuke à outrance" >]

Ma préférence va bien entendu vers la section Space Marines de l'armée. Dans une note globale l'armée me plaît. De plus, elle pourra être d'une grande aide dans la lutte contre le Xeno et l'hérétique ( mais non je parle pas forcément de Logue ;-) )

Link to comment
Share on other sites

Les Space Marines ont été conçus pour combattre les Scrins, surtout les unités trop puissantes pour les forces conventionnelles. J'aurais voulu sortir ces documents pour Opération Étoile Rouge, mais bon... Je pense que vous avez compris quand même à quoi ressemblaient les deux divisions.

Sinon Heart et Bone, on se calme. ^^ Chacun regarde ce qu'il veut dans une armée.

Link to comment
Share on other sites

Un boulot titanesque :omg: , quand je pense que le simple fait de traquer les fautes de mes fans fics est beaucoup plus long que prévu, je n'imagine pas le temps qu'il a du te falloir pour tout rédiger...

Par contre de temps en temps la mise en page est un peu chaotique : juste le nom de l'unité sur un page et le reste de la description sur la page suivante, des trucs pas trop grave mais un peu gênant et qui me permettent de faire mon casse pieds sur ce topic :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...