Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéos de la Révolte sur Saga


Recommended Posts

WEB_CHEMIN_2729_1245504869.jpg

Après les vidéos de tous les précédents Command & Conquer, c'est au tour de celles d'Alerte Rouge 3 La révolte de rejoindre notre channel YouTube.

Vous allez pouvoir revivre toute l'histoire de l'ensemble des Command Conquer sortis avec quelques 400 vidéos !

http://www.youtube.com/view_play_list?p=4D6A78571A6F5C6E

Un merci à Atlantis pour son travail sur ces vidéos et à EA pour son autorisation de diffusion.

Channel YouTube : http://www.youtube.com/tchutchsaga

Link to comment
Share on other sites

Lolilol, j'adore Oleg et Giles ! Sh*t ! - It's Bloody Ridiculous ! :lol:

Cette vidéo m'a marqué en anglais c'est pour ça qu'en français ça doit être drôle.

Gilles et Moskin sont les meilleurs co-commandant. Aucun japonais ne m'a marqué.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais j'ai essayé de resister crois moi avec avec leur ptit accent soviet là grrrrrrrrr xD

Et j'ai jamais vu de tenue militaire aussi courte !

Si ça existait à l'armé j'irai m'engager de suite haha

Sinon ok je file me présenter

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser que le moment où Ivana croise les jambes me rend complètement fou :cool:

Dasha est pour moi la meilleure actrice du lot, la palme du meilleur acteur pour moi revenant à Moskin coté co-commandant et à Tim Curry coté acteur de cinématique.

Et puis faut dire que Dasha donne des idées à n'importe quel homme normalement constitué.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, Dasha c'est la meilleure.

Elle est sublime c'est vrai. Une charmante demoiselle en détresse qui n'attend que son paladin noir pour sauver l'URSS et soulager sa douleur devant la situation (et lui apporter tout le réconfort nécéssaire)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est vera, j'ai du mal à la regarder dans les yeux quand elle "me" parle xD

Elle a pourtant aussi un jolie visage. En fait je trouve rien à redire sur elle.

Jolie de partout et bonne actrice.

Link to comment
Share on other sites

Et puis faut dire que Dasha donne des idées à n'importe quel homme normalement constitué.

Je ne dois pas être normalement constitué alors, elle est pas mal mais sans plus, pour donner un classement exhaustif sur les perso de AR3 je dirai

Brenda Snow>Zhana>Lisette>Lydia>Suki>Kelly Weather>Eva>Natasha>Dasha>Vera>Takara>Naomi>Un caillou>Tanya

Link to comment
Share on other sites

Brenda Snow>Zhana>Lisette>Lydia>Suki>Kelly Weather>Eva>Natasha>Dasha>Vera>Takara>Naomi>Un caillou>Tanya

Je trouve que tu classes Dasha très bas. Brenda Snow a tout de la blonde classique. Et sa tenue n'est pas fétichiste. Alors que Dasha avec sa tenue et son uniforme soviet est l'incarnation de fantasme sexuel pro-soviet.

Dasha>Zhana>Kelly Weaver>Eva>Lisette>Natasha>Vera>Tanya>Lydia>Suki>Takara>Brenda Snow>Naomi

J'ai toujours préférer les brunes. Après les dernières de mon classement je les trouvent sans plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...