Jump to content
Command & Conquer SAGA

Foire aux Questions : Command and Conquer 4


Recommended Posts

Faut dire se qui est, certains acteurs jouent mal, ils n'ont sans doute pas le feeling pour ça. De toute façon la plupart des gens ne s'en rendront jamais compte, vu que leur point de vue est focalisé sur certaines parties de l'anatomie féminine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut dire se qui est, certains acteurs jouent mal, ils n'ont sans doute pas le feeling pour ça. De toute façon la plupart des gens ne s'en rendront jamais compte, vu que leur point de vue est focalisé sur certaines parties de l'anatomie féminine.

Tanya joue clairement mal. De même que dans CnC3 la quasi totalité du cast féminin joue mal (Y a que Kane, Granger et Ayjay qui joue bien)

Mais un cast féminin peut tout de même jouer correctement. D'ailleurs pourquoi en pas avoir une directrice du GDI pour changer?

Link to comment
Share on other sites

Boyle n'est pas mal non plus, perso je trouve qu'il joue mieux que Granger. Mais pour Granger ce n'est pas la faute de l'acteur mais plutôt l'équipe du jeu qui lui a pas donner un rôle trop protocolaire à mon goût d'autant plus qu'il part avec un handicap, il ressemble plus à un ingé griffe d'acier dans sa tenue qu'à un Général de haut rang du GDI.

Link to comment
Share on other sites

Le nod n'a jamais réellement perdu, vu qu'on est toujours là et qu'on a infligé d'énormes pertes au gdi. Sans compter que c'est encore nous qui allons vous sauver les miches.

Non, quand on s'allie les deux apportent quelque chose, si le GDI n'avait pas aidé tonton Kane il aurait eu l'air con avec son tacitus.

Link to comment
Share on other sites

Sans compter que c'est encore nous qui allons vous sauver les miches.

On aurait sauver la Terre tout seul si l'autre guignol n'avait pas fait pêter Philadelphia, les zones hostiles auraient été nettoyée comme l'Allemagne.

Et puis le Nod est très intelligent pour provoquer lui même les problèmes que le GDI doit résoudre : réveiller CABAL, ramener les Scrins etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Le nod n'a jamais réellement perdu, vu qu'on est toujours là et qu'on a infligé d'énormes pertes au gdi. Sans compter que c'est encore nous qui allons vous sauver les miches.

Tout a fait : tant qu'il y aura des opprimés, le Nod survivra. Et puis, ce qui compte c'est les objectifs. Et l Nod a rempli ses objectif il me semble : récuperer le tacitus et une tour scrin.

Il n' pas perdu.

Link to comment
Share on other sites

Je savais pas que le NOD était une alliance rebelle ayant pour but de libérer la Terre d'un joug tyranique :lol:

Puis comme c'est dit : L'un à besoin de l'autre, mais les Noddies tiennent tant à leur tibérium qu'ils préfèrent mourir avec >]

Toute façon s'ils veulent se battre laissons les faire, on les écrasera aussi aisément comme de vulgaire insectes.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord Kil. Pour moi depuis quelques temps Kane est a séparer du Nod. J'ai eu le sentiment que boule de suif se servait autant de ses fidèles que du GDI pour accomplir SES objectifs, sans penser à la confrérie.

Notamment, il n'a pas hésité à sacrifier la zone jaune de Sarajevo appartenant à la Conférie en attendant sciemment que le GDI fasse péter le tib liquide.

Ensuite à la fin de KsW il se fout royalement de la défaite du Nod car il a le Tacitus et Legion pour l'aider à faire son ascension de mes 2 :lol:

Pour moi y'a le GDI, le Nod et Kane.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Le Nod a échoué minablement: sa doctrine "plus de tibérium pour l'évolution de l'humanité" a été reniée par Kane lui même puisqu'il aide le GDI a se débarrasser du tibérium en surface, quand on voit la fin Nod de TS, inutile de dire que c'est un changement a 180 : idéologiquement le Nod a lamentablement échoué, militairement le Nod a lamentablement échoué (besoin d'un rappel ?).

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure où on connait pas le véritable plan de Kane on ne peut pas savoir où il y a réussite et où il y a échec. Et la disparition de toutes les zones bleues au début de CnC4 n'est pas franchement une victoire pour le GDI.

Link to comment
Share on other sites

Le plan de Kane on le connait depuis la fin de TS, créer une race supérieure adaptée a l'évolution tibérienne, ces êtres supérieurs la vraie arlésienne du Nod n'ayant jamais existé (vos cyborgs ne comptent pas) Kane doit changer ses plans donc sa doctrine est un échec.

Quant aux zones bleues je rappelle que si le Nod n'avait pas fait péter Philadelphia le problème tibérien serait résolu (exemple allemand).

Link to comment
Share on other sites

En effet, Philadelphia comptait à son bord des centres de recherches importants (par exemple, celui sur les résonances harmoniques qui permit la création du Désintégrateur). Pour les Cyborgs... Disons qu'ils sont le premier pas vers la Divination.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'esprit de Kane c'est toujours la même chose, ceux sont juste des étapes du "Grand Plan" comme il le nomme lui même.

Par ailleurs il dit au début de KsW : "nous avons été abandonnés, il ne reste que nous ; mais c'est largement suffisant". Le Nod est donc clairement qu'un instrument dans ses mains comme le Tibérium ou le Tacitus.

Link to comment
Share on other sites

Dans TW ? Je dois plus attentif à mes cinématiques alors (c'est en anglais), désolé :s

Revenons au sujet...

Une grande question : est-ce que le MARV et le Rédempteur seront encore là ?

Je sais, pas de tib, pas de MARV, mais on peut remplacer par un broyeur-recycleur mouhahaha.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...