Jump to content
Command & Conquer SAGA

Foire aux Questions : Command and Conquer 4


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mc Neill? il est mort et enterré depuis longtemps -_-

Il est pas mort dans TS. Et le revoir vieillis de 30 ans en tant que chef du GDI serai super.

Déjà il a pris 10 ans depuis TS. Il suffit d'en rajouter 20. Des cheveux blanc et quelque ride factice et c'est OK.

1247583847shallowgrave009.jpg

Link to comment
Share on other sites

AAAAhhh alors, les question d'entheral :

-Sans compter le cwraler, y aura t'il toujours des unités épiques ?

-Retrouvera t'on la "faune" tibérienne est les 4 types de champs de tiberium ?

-y aura t'il un vrai retour des mutant ?

Link to comment
Share on other sites

Il est pas mort dans TS. Et le revoir vieillis de 30 ans en tant que chef du GDI serai super.

Déjà il a pris 10 ans depuis TS. Il suffit d'en rajouter 20. Des cheveux blanc et quelque ride factice et c'est OK.

Il est mort mais je ne sais plus si c'est dans MH ou CnC3 qu'on l'apprend... (je pense plutôt pour MH)

Link to comment
Share on other sites

Dans Mission Hydre le Kodiak ce fait démonté la gueule mais rien nous dis si Mc Neil était à l'intérieur. Même si il était présent dans celui il aurait très bien pu survivre nous en avons eu la preuve dernièrement.

Dans KW, Kane evoque que Mc Neil est toujour vivant dans la 1ere cinématique. De même des info disent qu'il était pas dans le Kodiak au moment du crash.

Link to comment
Share on other sites

Dans KW, Kane evoque que Mc Neil est toujour vivant dans la 1ere cinématique. De même des info disent qu'il était pas dans le Kodiak au moment du crash.

Erreur, le hero McNeil de TS (le personnage principal du GDI) meurt dans le Kodiac (je ne me rappel pas de la source désolé), la personne dont parle Kane dans KW est son frère Jake McNeil est joué par le frère de Joe Kucan (vous suivez?)

Link to comment
Share on other sites

Ben de toute façon a travers les années, le crash du Kodiak et toussa il a très bien pu mourir, et je vois mal un officier de plus de 80ans au GDI et même le redus ne serait surement pas géniale et on entendrais les Ôla de Boy....

Link to comment
Share on other sites

Erreur, le hero McNeil de TS (le personnage principal du GDI) meurt dans le Kodiac (je ne me rappel pas de la source désolé), la personne dont parle Kane dans KW est son frère Jake McNeil est joué par le frère de Joe Kucan (vous suivez?)

Jake McNeil a été torturé par le Nod pour ouvrir Hammerfest et quelque soit la campagne.

D'ailleurs Kane dit à Mc Neil que son frère a eu une mort douloureuse.

Quand à McNeil il aurai que 60 ans. Et quand on voit se vieux débris de Granger par rapport Salomon, on se dit que le GDI devient une gérontocratie.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas adresse toi à EA pour les erreurs de scénario (je suis sur que ça t'ennuis pas en plus). Le McNeil de KW et celui se faisant torturé dans TS ont d'une part le même nom et son joué en plus par le même acteur, en plus celui de KW est un fervant adepte des techniques datant de TS (titan et compagnie..). Je prouve juste que c'est le même personnage, après si EA a bafouiller dans l'écoulement du temps et le vieillissement c'est une autre histoire.

Bon retour au sujet. Cela se passera uniquement sur Terre ou y aura t il possibiliter d'aller voir sur la planète des scrins? Y aura t'il la présence de la 2eme race alien?

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il y a un système de déblocage d'unités et d'amélioration j'espère qu'il n'y aura pas aussi un système de micro-paiement derrière. Et des unités et améliorations uniquement débloquable de cette manière.

Link to comment
Share on other sites

Bah, rager à sec comme ça c'est pas bon pour la santé. :P (humour hein)

Red Scorpion => Le McNeil de KW? J'ai loupé un épisode? On mentionne son nom mais je ne me rappelle pas l'avoir vu joué par un acteur. (??)

Question : Quelle est la marque de l'anti-ride de Kane? (l'a l'air assez efficace)

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Question : Quelle est la marque de l'anti-ride de Kane? (l'a l'air assez efficace)

Des réponses pourraient être fourni sur ça dans CnC4 d'après PC Jeux...

Oui, sous couvert d'humour ma question était sérieuse. ^^

Comment Kane a-t-il pu vivre si longtemps en gardant un âge apparent constant? Clônes en série? Potion au tibérium? :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...