Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sous titre du jeu


Recommended Posts

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C&C4 : The last but not the least

Même si je préfère le 1er titre qui est plus probable de ce que j'ai donné, je l'aime bien celui-là. :)

Tout ces histoires de c'est le dernier j'y crois pas. Vous avez vu la licence Need for Speed. EA pousse très très loin les licences.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Tout ces histoires de c'est le dernier j'y crois pas. Vous avez vu la licence Need for Speed. EA pousse très très loin les licences.

Eh bien justement, sa fait peur, regarde ce qu'est devenu la série des NFS depuis Pro Street....

Link to comment
Share on other sites

Eh bien justement, sa fait peur, regarde ce qu'est devenu la série des NFS depuis Pro Street....

OUi, mais c'était pas le dernier, et c'est là le point le plus essentiel de mon propos. Mais c'est sur que ça risque de devenir de la merde après sur-exploitation. Genre RA3, c'est du réchauffé.

Link to comment
Share on other sites

cncboy a pas tord, il avait dit il me semble, que most wanted serait le dernier de la série, inutile de dire la suite XD, mais bon, comme nfs ne possède pas plusieurs saga, je pense malheureusement que se sera le dernier.

citation du communiqué de presse:

"Nous sommes ravis de mettre un terme à la saga Tiberium"

tu va voir si ont n'est ravie nous! :o non mais!

méchant EA! avouez que vous en rêver de vous débarrasser de cette sage hein hein!?

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Pour moi NFS c'est totalement un autre problème, ils en sortent tous les ans en novembre et on ne peut pas vraiment dire qu'il y a de scénario ou de suite logique entre les épisodes : c'est plus un jeu de sport comme les très nombreux jeux EA Sport.

Maintenant pour clore sur ce sujet le nouveau mot d'ordre chez EA est la qualité avec des jeux comme FIFA10 ou Fight Night Round 4 qui sont considérés comme largement au dessus de tous leurs concurrents niveau qualité. EA Label Games essaye de faire de même et on voit les premiers résultats avec Dead Space, Mirror's Edge, Left 4 Dead, Battlefield Bad Company qui sont plutôt réussis...

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas, j'étais triste de la fin de BattleStar Galactica mais aussi content de voir comment ça se finit.

On a trop tendance à vouloir des choses sans fin mais là, avec Kane ils commençaient vraiment à tourner autour du pot, il faut un moment bien dire qui il est et ce qu'il veut faire.

La question de quels CnC après viendra ensuite et je suis sûr qu'ils trouveront. De même avec les AR qui avancent dans le temps ils arriveront bien un moment à la liaison entre les deux car je suis certain que même si EA le nie pour le moment, ils reviendront tôt ou tard à cette liaison : les images des différents jeux annulés comme Renegade 2 le montre ainsi que les indices laissés dans AR3 et CnC3

Link to comment
Share on other sites

même si EA le nie pour le moment, ils reviendront tôt ou tard à cette liaison

Y a qu'a voir comment y ont nier les scrins toutes ces années. Y nie à un point que ça en devient limite con.

Link to comment
Share on other sites

Y a qu'a voir comment y ont nier les scrins toutes ces années. Y nie à un point que ça en devient limite con.

non c'est juste qu'ils ne veulent pas répondre car ces sujets seront annoncés que plus tard et que ça nuerait au jeu présent.

Link to comment
Share on other sites

perso, qu'il évite de faire trop de pub/promo, car quant ont voit toute les cinématique, bah, sa gâche le plaisir de la "surprise".

normalement, il devrait avoir une grosse invasion de scrins

( voir la dernière cinématique de la campagne scrins dans cnc3 ).

Link to comment
Share on other sites

C&C4 : The last but not the least

Tout ces histoires de c'est le dernier j'y crois pas. Vous avez vu la licence Need for Speed. EA pousse très très loin les licences.

Erreur de traduction' date=' mon cher Boy.

[i']C&C4 : Le dernier mais non pas le moindre.[/i]

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur que les anglophones soient tres à l'aise avec le Latin, alors en faire un titre de jeu :lol: les pauvres

pourquoi pas un bon vieux CNC4: Revelations ou alors mieux: cnc4 tiberium's sunset, je trouve que ça clos bien le tout

Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas un bon vieux CNC4: Revelations ou alors mieux: cnc4 tiberium's sunset, je trouve que ça clos bien le tout

Arrête dude, cela me fais penser à un feuilleton type Sous le soleil avec Kane dans le rôle de Boby et un Scrins dans celui de Brenda :D

Edit : L'inverse marche aussi.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas un bon vieux CNC4: Revelations ou alors mieux: cnc4 tiberium's sunset' date=' je trouve que ça clos bien le tout[/quote']

Arrête dude, cela me fais penser à un feuilleton type Sous le soleil avec Kane dans le rôle de Boby et un Scrins dans celui de Brenda :D

Edit : L'inverse marche aussi.

Ouais, c'est vrai, ça pue un peu du coup :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...