Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sous titre du jeu


Recommended Posts

EA prévois de lancer un concours pour trouver le meilleur titre à CnC4,

Il est pas encore ouvert mais rien ne nous empêche de commencer un peu en avance.

Vous pouvez donner le titre en anglais et en français

Je commence

Anglais: Tiberian Outcome

Français: l'aboutissement

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais sympa Heart :D

Bah disons que comme le NOD est assez mystique sur les bords, avec la Divination, l'Ascension et tout ça, C&C4 : L'Ascension me paraît le plus logique.

Ton idée est vraiment bonne car depuis le premier CnC, l'histoire se suit donc j'opte pour l'idée de Coasterwar ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ça fait un peu "l'humanité au bord de l'extinction qui s'en remet "au destin ou même à Dieu" ; et Kane incarne cette idée de mysticisme et de religion avec sa doctrine de la Divination et de l'Ascension.

Cela me fait penser à Jésus aussi :lol: Mais justement, les Ricains étant (très) croyant (pour la plupart), pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi pensé à un truc :

C&C1 : Le Conflit du Tiberium

C&C2 : Le Soleil de Tiberium

C&C3 : Les Guerres du Tiberium

Il faut trouver un titre se terminant par "Tiberium" pour rester dans la continuité.

C&C4 : L'Ascension du Tiberium :D

Bof c'est moyen ; enfin pourquoi pas... ^_^ (Je vais passer ma soirée à chercher un sous-titre :lol:).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'y pensais justement :D

Cela alterne avec "Conflit" et "Guerres" et rejoint "Soleil". Impeccable, je trouve ça bien :P

C&C4 : Le Crépuscule du Tiberium.

Le Jugement du Tiberium, ça fait un peu trop Terminator je trouve. Mais c'est sympa ^_^

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Le titre prévu depuis longtemps était Tiberian Twilight (aucun rapport avec autre chose du même nom étrangement célèbre que ne ne nommerai pas), donc je dis aussi Le crépuscule du Tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Facile !

CnC 4: Crépuscule de Tiberium

Ca ferait un homme au 2 puisque EA semble aimer les hommage, et ça conclurait le chapitre.

Il faut absolument Tiberium Twilight (Le crepuscule). C'est le titre du dernier comme prévue initialement.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, il est vraiment à la mode ce mot la >_>

T'as pas idée du nombre de fois que je l'ai tapé en hurlant que EA devrait arrêter de faire de la merde pour faire Twilight. Pour être précis à chaque fois qu'ils ont fait des jeux autre que CnC3.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...