Jump to content
Command & Conquer SAGA

Site Officiel, Vidéo et Concours


Recommended Posts

Magnifique. La troupe de choc Noddie me fais penser au Devastator de Alerte Rouge 2. Le MKII a changé, je ne vois pas les canon à plasma, on dirait qu'ils ont ajouté des tourelles et agrandis le Minigun de tête.

Link to comment
Share on other sites

Allez pitié, une mission avec une bataille épique dans l'espace entre vaisseaux NOD et vaisseaux GDI :D

Ce jeu va être véritablement BOURRIN ! On n'a pas encore véritablement vu une unité légère genre un VBT ou une moto ^_^

Link to comment
Share on other sites

Hum, le retour du MK2 va ravir nos amis GDIste. Pour ma part, du moment qu'il conservent l'avatar et tout un tas d'autres truc Noddie bien subtil et raffiné, çà me va.

J'aimerais bien le retour de la Banshee.

çà fait envie..

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien hâte que ce dernier CnC sort mais à mon avis c'est pas une bonne idée de nous montré trop d'image car les image pour nous rentre content mais une fois qu'on a le jeu c'est là qu'on peut être déchu comme les film qui sort au cinéma ils nous montre pleine de preview et souvent ce sont les meilleur moment du film et le reste du film peut être pourris mais le contraire peut être valable.

Link to comment
Share on other sites

Hérésie ! Ce n'est pas le commencement ! Il y avait déjà des capsules de largage dans Soleil de Tiberium !

Et où j'ai dis que c'était pas dans tib' Sun ? *sifflote*

Y'a matière à faire un truc vraiment sympatoche. Si possible, sans torpiller le multi, offrir un solo de qualité :P

Link to comment
Share on other sites

Nouveaux avions, nouveaux soldats, nouveaux blindés, nouvelles armes, retour d'unités destructrices... Sa promet. Je pense que tout le monde pourra trouvé son compte dans ce CnC 4

un mélange des 3 CNC :D

Link to comment
Share on other sites

S'il y a une beta (et il y en aura une de toute évidence), il y aura surement des clés à gagner ici sur CnCSaga.com

Intéressant, ça permettra à ce qui ont pas de clef beta de voir. Même si evidemment une demo montrant le solo serait bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...