Sign in to follow this  
Moody

Screenshot, CnC 95

56 posts in this topic

Moi j'aimais bien faire des champs de barrière de feu, placer une armée dessus et allumer le dispositif >]

Très efficace en multi en cas de rush (si tu survis assez longtemps pour en faire) les murs firestorms détruisent tout.Efficace même sur le MkII.

Pour en revenir au 95,il y a une unité qui m'a marqué,c'est moebius.Commandant?Oui mais oui!

Ces screenshots ne sont pas de C&C95... ils sont de la version Playstation. Et ce sont des photos :P

Oh, et le but de ca mission-là n'est pas de "protéger Moebius", c'est de lui évacuer. Tu dois détruire tous les SAMs pour faire cela :P

J'étais un gamin quand d j'ai eu TS, et au départ je ne voyait absolument pas l'utilité de la tempête de feu, ce n'est qu'après la mission d'Hammerfest que j'ai eu le *tilt*.

Ptdr, moi je pensais qu'il permettait de se protéger de divers tempête d'ions.

malheureusement si je me souvient bien, on les voyait pas trépasser a cause du flash lors de l'explosion

On a pas ce problème avec la version ps1 car il n'y a pas de flash,juste un nuke qui fait 1/3 de l'écran quand il explowse

Peut être bien,mais la version playstation de c&c a des ralentissements (la dernière mission est très lente)et on ne peut pas sauvegarder dans les missions !(La dernière mission du gdi a faire d'un coup.....quel horreur !)

t'aura dut écrire CNC SAGA en Orca :D

C'est ce que je voulais faire' date=' mais arrivé a un moment, la partie en avait marre de mes orcas et m'a empêcher d'en faire plus ! :o :o

Du coup, je n'en avait pas assez pour écrire SAGA. Et je me suis cantonné au CNC.[/quote']

Moi aussi je suis fan des hélicos ! Très belle armée aérienne !