Jump to content
Command & Conquer SAGA

Screenshot, CnC 95


Recommended Posts

Voici quelque Screen de quelque partie que j'ai fait tout a l'heure.

J'ai pas pus résisté :D :

504398IMG_0370.jpg

Plus de place alors on en met un peu a coter ! :

665194IMG_0371.jpg

4 comme "4ème Flottille" :

279070IMG_0372.jpg

Protéger Moebius ? Pas de problème ! :

954228IMG_0373.jpg

402837IMG_0375.jpg

Un bon vieux Mammouth MKI :

310656IMG_0376.jpg

Et enfin :

561328IMG_0369.jpg

CNC écrit en langage Orcas.

Link to comment
Share on other sites

t'aura dut écrire CNC SAGA en Orca :D

C'est ce que je voulais faire, mais arrivé a un moment, la partie en avait marre de mes orcas et m'a empêcher d'en faire plus ! :o :o

Du coup, je n'en avait pas assez pour écrire SAGA. Et je me suis cantonné au CNC.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

ET pourquoi pas avec des VBT? A l'époque j'appelais les VBT des "cube de fromage". C'est idéal pour ecrire.

Si mes souvenirs sont un membre l'avait déjà fait, et ceci était posté dans la session fan-art de la précédente version du site auprès des cartes de U_lysse et des screenshot du détachement Garde Impériale aux couleurs de saga, par Eomer si je ne m'abuse.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais plus jeune des fois je laissais juste une centrale electrique a l'ennemi à je m'amusais à créer des armées comme ça bie nrangée en colonnes

Idem, je fais cel dans Alerte Rouge 3, je laisse le chantier de construction et quelques centrales à l'IA ruinée pour qu'elle ne construise plus, avec un peu de chance elle ne revend rien, je construit 5 ou 6 Bullfrogs que je remplis que de conscrits et je fais un Goddamn parachutage sur sa base.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Jme souviens que j'avais un délire similaire : rassembler et regrouper plein d'unité pour les faire crever a coup de nuke et entendre les cris de mort des soldats ^^

J'ai même créé une map pour le faire avec des civils à AR2.

Construire une base est toujours amusant dans les vieux C&C. Surtout dans TS où on a des portes en plus des murs.

Link to comment
Share on other sites

Je m'amusais à collecter les humains dans simpark pour leurs faire acheter des hotdog. Malheureusement à la mise à de l'année l'argent est ramener à 999 999$ donc on ne peux pas dépasser le million pour très longtemps.

Par contre il n'y a pas vraiment de moyen pour éliminer le surplus. Mince, ce jeu aurait pu être *vraiment* sadique.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

J'ai même créé une map pour le faire avec des civils à AR2.

Construire une base est toujours amusant dans les vieux C&C. Surtout dans TS où on a des portes en plus des murs.

C'est super cool de faire des porte automatique. Y avait même Cabaal qui avait fait un camps de concentration cyborgisation. C'était très sympa.

Dans Reloaded avec la carte de martin on bossais au char langue du diable. Mais le meilleur reste le dévastateur iranien.

Link to comment
Share on other sites

Owi, et devant, la barrière de feu du GDI, fini les missiles du Nod ! :D

Moi j'adorais l'effet secondaire qui est que toute unité qui marche dessus ou qui le survole est détruite.

J'ai détruit des vagues de Banshee énorme avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...