Jump to content
Command & Conquer SAGA

Semaine 7 - Gagnez La Révolte !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

C'est le lancement de l'avant dernière semaine pour gagner Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Le gagnant de cette semaine est merkantil !

Il est invité à me contacter par Message Privé pour me dire à quelle adresse email, il veut recevoir sa clé d'AR3 : La Révolte.

Il avait blague suivante : "Tanya, elle est tellement "hot" que toute une armée de cryo ne peut même pas la geler !" qui a plu au jury composé de Kaiser, Vodka, Eomer, LordZee, Odyssee et moi-même.

align=Chttp://www.cncsaga.com/images/SIT_V5/caroussel/uprising.jpg[/img]

Pour cette 7ème semaine, voici la question :

Parmi les dossiers de CnCSaga réalisé par Vodka Da Smirnoffka (cliquez ici pour les voir), quel personnage n'a pas joué dans Alerte Rouge 3 et son add-on La Révolte ?

Pour répondre, rendez-vous >> ici.

Attention ! Il faut être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store).

---

Pour ceux qui ne sont pas inscrit et qui veulent participer, il faut tout d'abord, s'inscrire sur CnCSaga ( cliquez ici ). Une fois validé votre inscription rendez-vous >> ici << pour proposer votre réponse.

Attention ! Il faut être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store).

---

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Link to comment
Share on other sites

Répondu. Soit dit en passant je trouve ça moyen de faire gagner des gens qui ont 0 post et qui participe pas.

Mais bon, y avait peut-être pas d'autres blagues valables. On verra quand ont aura la liste des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Elle arrivera cette liste.

Ceci dit, concernant les gens qu'ils aient 100.000 post ou 2, ça n'a aucune espèce d'importance puisque, j'ai caché les noms auprès du Jury.

Je vais pas faire gagner à la tête du client non plus?

De plus, c'est des gens comme vous et moi, qui ont le droit de participer. Ils sont fans de C&C sinon ils participeraient pas. Et qui sait, il deviendra peut-être un éminent membre du forum ?

Allez savoir.

Link to comment
Share on other sites

Eh, Zéphyr, t'étais au taquet sur ce coup là : Minuit pile !

Toutes mes félicitations à merkantil, même si personnellement, je n'ai pas été très réceptif à la blague... Mais je reconnais qu'on baigne pleinement dans l'univers C&C et que c'est fort bien trouvé ;)

Sinon, on pourra avoir les autres blagues, histoire de se marrer un bon coup ? :D

Link to comment
Share on other sites

Eh, Zéphyr, t'étais au taquet sur ce coup là : Minuit pile !

Comme la semaine passée ;)

Je suis Suisse, faut pas l'oublier :D

C'est nous qui contrôlant le Temps. >] et Einstein était Suisse vous savez ?

Link to comment
Share on other sites

et Einstein était Suisse vous savez ?

Tricheurs ! Il l'a eu que de 1901 à 1955 et juste parce qu'il voulait rejoindre sa famille en Italie (moi non plus, j'ai pas compris le rapport, mais c'est Wikipedia qui le dit) ;)

Link to comment
Share on other sites

Tricheur ! Il l'a eu que de 1901 à 1955 et juste parce qu'il voulait rejoindre sa famille en Italie (moi non plus, j'ai pas compris le rapport, mais c'est Wikipedia qui le dit) ;)

J'arriev pas à croire que la Suisse a accepté un étranger :lol:. Ce devait être une autre époque.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

@CnCBoy

Le gars qui parle sans savoir, il y a plus de 20 % de la population totale de la Suisse qui est étrangère.

Je suis aller en Suisse et oui ça se voit. Mais après est ce que a leur plait tant que ça....

Anyway c'était une blague (d'ou le :lol: ) sur les Suisse et leur tendance a être bien recentré sur eux-même(et qui a terme les sauvera des désastre à venir). Tu prends ça trop au sérieux dude.

Link to comment
Share on other sites

Tricheurs ! Il l'a eu que de 1901 à 1955 et juste parce qu'il voulait rejoindre sa famille en Italie (moi non plus, j'ai pas compris le rapport, mais c'est Wikipedia qui le dit) ;)

Ah encore une annerie de Wikipedia.

Car il a gardé sa nationalité suisse ainsi que l'américaine, jusqu'à sa mort.

Boy :

En même temps, la Suisse est au centre de l'Europe, et jouit d'une réputation assez bénéfique concernant le travail et l'argent.

Link to comment
Share on other sites

Bien trouvée (la blague), même si elle fait un peu réplique de gamin.

Sinon j'attends la liste des autres blagues, juste pour voir les autres blagues qui doivent être pire que la gagnante.

Allez hop je pose la mienne, qui m'a demandé 10 secondes d'intense réflexion :

Quelles est l'arme du Nod la plus recherchée par le GDI?

Le Kane-Abyss.

----->[] ^_^

edit : killian31 : ouais j'enlève alors

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

Il faut reconnaitre que le choix était Cornélien.

C'est un peu comme si nous étions je jury du concours Miss Monde et qu'on n'avait que des clones de Mimi Maty comme candidates... En bref c'est tout juste la moyenne, enfin la moyenne de la classe qui est de 2/20.

Plus sérieusement il y avait d'autres blagues pas mal était très partagé mais ces blagues faisaient trop plagiat. En gros on ouvre un receuil de blagues, on remplace le mot "militaire" par "conscrit" ou autre truc en rapport avec C&C. C'est moyen au niveau de l'inventivité.

D'un autre côté on avait les blagues un peu trop pataude, lourde et trop longues... Nous avons donc tranché pour celle-ci: courte, directe, dans l'univers C&C et originale.

Félicitations tout de même au gagnant.

Espérons également qu'au prochain concours il y aura plus de participants.

Et au passage pour Zéphyr Einstein était peut-être Suisse mais il était aussi juif donc... ( je m'abstiendrais de poursuivre car je ne souhaite pas obtenir un point Godwin)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous et au jury.

Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes qui avaient un humour aussi bas que le mien :P

Soit dit en passant je trouve ça moyen de faire gagner des gens qui ont 0 post et qui participe pas.

Il est vrai que c'est assez injuste, même si je suis mal placé pour dire ca.

Je suis surtout présent sur un autre fofo le SDC, mais je compte me rattraper dès aujourd'hui ; )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...